Saturday, August 4, 2012

Gyaru make up GETS



Cette semaine j'ai réalisé qu'il était temps de racheter des nouveaux mascaras et eyeliner comme les miens arrivaient à bout. Tout secs les pauvres >_<

Donc j'ai été à Matsumoto Kiyoshi Shibuya.
Ce shop est un drugstore simple, ils ont toutes les marques de maquillages populaires et souvent des rabais.

J'ai choisi 2 mascaras :
- Heroine Make, long and curl, de Isehan
- Fiber Wig, extra long, de DéjàVu

Les deux mascara sont noirs et contiennent des FIBRES (Fibers),
la nouvelle technologie que l'ont peu trouver dans la moitié des mascaras (et pas seulement au japon)
Les fibres sont des touut petits poils dans la matière du mascara et permettent de sculpter des cils plus longs.
Sans m'en rendre compte j'avais déjà des mascaras du meme type depuis 2ans =)
Ces deux masacaras sont difficiles à enlever et ne partent pas facilement avec mon démaquillant habituel qui est pourtant très très bon. Heureusement j'ai recu un démaquillant de petite taille avec le Heroine Make , qui aide beaucoup. Et pourtant ils ne portant pas la mention Waterproof.
Pour l'instant je n'ai testé que le HEROINE MAKE et même si je pense que c'est un bon mascara, je ne le rachèterais pas car la brosse est très rigide, elle ne crée pas assez de volume ou longeur (comparé à mon mascara favori) et impossible à enlever facilement.

et 2 eyeliners :
- Love liner liquid, rich black, de Msh Labo
- new Dolly Wink liquid eyeliner, de Koji

Ces deux eyeliners sont eux aussi très très populaires au Japon.
Le love liner est la vente n°1 depuis 1-2 an. Il est trèèès fin et très facile d'usage. Un des meilleurs que j'ai pu utiliser jusque là. Il tient bien mais s'enlève aussi facilement avec un démaquillant normal.
Le Dolly Wink eyeliner est aussi très bien. De couleur très noire et très facile d'usage. Le pinceau n'est pas trop rigide mais assez pour dessiner une jolie ligne droite. Il tient bien et s'enlève moin facilement avec du démaquillant. J'adore le nouveau design très kawaii.

Chaque produit m'a coûté entre 1000 et 1500 yen.


Swatch :
Je porte le mascara Heroine Make ainsi que le Love Liner (vous pouvez remarquer la très fine ligne !
Les deux produits tiennent très bien mais le mascara tend a flake un peu en fin de journée.

9 COMMENTS:

Camille said...

Ooooh qu'est ce que c'est mignon !!
Je t'envie <3

Bisous, Camille.

Twin Star said...

Merci pour ces reviews :) Ça me donne envie de tester le Love Liner !

Béné said...

J'adore Rilakkuma ! C'est trop mignon.

CandyFloss said...

Le mascara fait quand même de très grand cils *_* Très jolie en tout cas!

moeri's story said...

Whaa tes ongles sont magnifiques ^^!!

Xoxo

Connys World said...
This comment has been removed by the author.
Connys World said...


great nail art design. i think they are sooooooooooo pretty!!!! i love japanese nail art :)

Fleur Decerisier said...

NICE BLOG

~*NeNe*~ said...

awesome nails!!

 
;