Sunday, July 15, 2012

Nail Art Contest & Harajuku Nail Art suppliers

Harajuku Store
found on the official website
Hi Gals

Aujourd'hui je suis allée à Harajuku, j'en ai profité pour passer dans une de mes boutiques préférées : SUN HOSEKI (ou FANCY POCKET) . La boutique se trouve sur une des petites rues donnant sur Takeshita Dori, plus particulièrement au 2ème étage de l'immeuble où se trouve la fameuse boutique d'uniforme japonais CONOMI.

Today I went to Harajuku, in one of my favorite store : SUN HOSEKI (or FANCY POCKET). The shop is in one of the small street leading to Takeshita Dori, more specifically at 2nd floor in the same bldg as the famous japanese schoolgirl uniform store CONOMI.


SUN HOSEKI vend pleins d'accessoires kawaii, customisés à la main et donc uniques ainsi que des autocollants et des parties pour Nail Art ! Comme je cherchais des fruits pour ma prochaine manucure , j'ai eu la joie d'en trouver là-bas. Vous pouvez aussi y trouver toutes sortes de diamants, brillants, miniatures (pâtisserie, crème fouettée, etc. ) pour décorer vos ongles ou votre téléphone. 
SUN HOSEKI sell a lot of kawaii accessories, handmade and uniques, as well as stickers and nail art parts. As I was looking for fruit parts for my next nails I was very happy to found some here. You can also find a lot of different types of rhinestones, glitters, whip cream and so on to decorate your nails or cellphone.



Photos prises de mon Iphone en toute discrétion, désolé pour la qualité !



My purchase =) sooo cute ! 
Et pour toutes les gals qui ne sont pas au courant, en ce moment il y a un concours de nail art sur le forum Gals Academy, pour gagner 2 vernis ! Ouvert à toutes les membres (inscription gratuite).
For all the Gals who didn't know yet, Gals-Academy forum (french speaking forum) hold a nail art contest to win 2 nail polishes of your choice. The contest is open to all the forum members (free admission of course). 
LINK: 
GALS-ACADEMY GYARU FORUM

2 COMMENTS:

Emily's Diary said...

J'adore ce que tu as pris ! *o*
En nail art ce serait super jolie !
Du coup j'espère que tu nous montreras ce que tu feras avec =D

N'empêche, c'est bien le genre de rayon où vous ne me voyez plus pendant une trentaine de minutes xD

Twin Star said...

Waaa, un vrai petit paradis cette boutique ! Ici, il y a un magasin où on trouve pas mal de décos pour le nail art aussi (dont les fruits) mais ils ne vendent qu'aux pros >.<

 
;