Saturday, May 26, 2012

Shibuya 109 Girls Festival 2012



Surprise Special Post 
about...
SHIBUYA 109 
GIRLS FESTIVAL 2012
(N'hésitez pas à aller lire le post jumelé sur le site de Katrin -Gyaru-Raba-)

Aujourd'hui était un jour très spécial puisque j'ai eu la chance de participer au Girls Festival de la 109. Une très grande chance car Katrin et moi étions sûrement les seules occidentales à cet évènement.
En effet, mon amie à participé à un model contest à la 109 dont les instructions était uniquement en japonais du coup quand elle a gagné les tickets nous étions aux anges.

Le festival à eu lieu dans le building HIKARIE , un immense centre à l'architecture ultra moderne, qui vient d'ouvrir juste en face de la station SHIBUYA (et aussi juste en face de mon école). Cet immeuble est gigantesque et dès le 9ème étage on a une vue imprenable sur le quartier ainsi que sur la ville entière.


On est arrivé à 16h environ et en arrivant on a reçu un joli sac en papier rose spécialement édité pour l'évent avec quelques goodies : spray parfum à cheveux de la nouvelle marque 109 : Barak , des stickers , mini mags et coupons des shops de la 109 ainsi qu'un néon lumineux à activer pendant le concert.
En premier lieu nous avons profité du Hall B en attendant le show. La Partie B contenait quelques stands ainsi qu'une petite scène pour un talk show gyaru. Il y avait un stand GHANA (la marque de chocolat) qui nous a donné des plaquettes gratuites contre une photo, il y avait aussi un stand polaroid qui nous ont laissé prendre quelques photos gratuitement aussi et une machine à Purikura édition spéciale Festival Shibuya 109 , qui était elle aussi gratuite.


Ensuite on est entrée dans la salle de concert. Il y avait un grand podium illuminé et l'entrée des mannequins était une tour 109 en format réduit.

Il y a d'abord eu des défilés de toutes les grandes marques Shibuya 109 , essentiellement Liz Lisa, Ank Rouge, EGOIST, Garula, Cecil McBee, Rienda ...
Avec bien sûr toutes les modèles des magazines gyarus apparaissant dans : Egg, Ranzuki, Happie NUTS, Jelly, Popteen, Blenda, Honey Bunch..... 
si vous en spottez sur les photos et que vous connaissez les noms, faites moi signe svp.


Ensuite il y a eu l'invitée d'honneur....surprise surprise.............TSUBASA MASUKAWA alias Milky Bunny ! (elle est miiiinuscule et toute fine, elle doit faire max 1m45 avec talons)

Après un petit talk et pub il y a eu 2 concerts : Kana et une autre que je ne connaissait pas. Et ensuite la grande finale avec tous les tops (mais on est parti un peu avant ^_^//









5 COMMENTS:

Eydna said...

Oh la chance que tu as eu d'etre allee a' cet evenement !!!
et le sac de bienvenue c'est super :)
felicitations a' ton amie pour avoir gagne' ;)

Twin Star said...

Waaaa, quelle chance, ça avait l'air géniaaal !!!! *.*

CandyFloss said...

La classe! Ca avait l'air sympa *_* Merci pour les photos aussi! Merci d'avoir partager ça avec nous! (même si en vrai ça doit être de la folie!!)

Elles sont toutes choupi aussi! Il recommence à faire beau ici, je sens qu'on va pouvoir ressortir les robes/jupes à fleurs <3
Byou~

Amy-Chan said...

I wish I can also see a japanese fashion walk like this in future.

Tobi ^_^ said...

I am so jealous! this looks so cool :D x

 
;