Tuesday, April 17, 2012

Life Updates

Un post sur ma vie , récemment j'ai fait un peu de shopping a Kiddy Land pour mes penpals adorée ! J'ai trouvé de jolis nouveaux stickers, mémo pads et papiers à lettre. Le Japon est vraiment le paradis pour ce genre de petites choses kawaii.



Aujourd'hui j'ai acheté le nouveau numéro de JELLY magazine du mois de Juin (june 2012).  C'est une vraie bible qui fait 2 fois l'épaisseur des numéros habituels. Comme indiqué sur la couverture : * Happy Birthday Jelly *
J'adore ce magazine mais je trouve que le contenu est chaque mois pareil. La mode ne change vraiment pas ces derniers temps surtout la mode onee gal qui n'évolue pas.
Par contre , grande nouvelle , comme notifié dans les nouveaux hors-séries beauté des magazines EGG , Popteen et Ranzuki : la MANBA et la GANGURO reviennent à la mode au Japon (ou bien une tentative) ! s'il y a un évent j'adorerai essayer pour la 1ère fois de ma vie ! (ou ben juste à la maison)

Mes plans pour les 2 prochaines vacances :
** GOLDEN WEEK : je vais essayer d'aller faire du volontariat dans une ferme à thé à Shizuoka pour 4 jours (à voir)
** NATSU YASUMI (vacances d'été) j'irai passer mes 3 semaines en CHINE !!! Shanghai, Hong Kong et Beijing. Je commence tout juste à programmer le voyage, si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me laisser un comm' ça me ferait très plaisir. //(^___^)//


3 COMMENTS:

Flora said...

Hey! :)
Si tu vas en chine je te conseille de passer par guangzhou avant hong kong c'est la ville des grossistes ;) et à hk je te conseille the ladies market un grand marché équivalent au souk ^^ ou il faut marchander :) c'est dans le quartier de mongkok avec là aussi pleeeeeeeeeeein pleiiiiiiiiiiin de magasins ^^
j'ai adoré ce pays, les gens sont tellement gentils et agréables j'espère que tu t'y plaira !:)
Bisous!

moeri's story said...

Je suis contente pour toi que tu ailles en Chine, je te souhaite donc un bon voyage ^^

J'espere que tu feras pas mal de photos et que tu nous montreras tout ça!!

Xoxo

Lily. said...

Coucou ! :)
Ah oui tu ne reçois pas mes nouveaux articles ? C'est bizarre, d'un côté c'est pas très régulier. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisiiiir! Mes vernis Essie ont été commandé sur ebay US, bien moins cher qu'en France, et au Japon aussi. Tu devrais voir, je crois que le vendeur c'est Beautyzone2007. Pour les blush et les faux cils, j'ai commandé ça sur un site chinois qui vend tout et n'importe quoi à des prix tout rikiki, j'ai voulu essayer. Seulement ce sont des contrefaçon. Pour les blush, les couleurs sont très jolies et j'avais pas vu sur la photo, mais à réception, y a écrit MAC dessus. Le site c'est Banggood.
Je suis ravie que tu puisses te rendre en Chine, j'ai hâte de découvrir tes photos :)
Gros bisouuus ma belle !

 
;