Friday, April 13, 2012

*** Gyaru Sales *** 109's clothes !

Hello les gals, voilà un moment que je voulais poster cet article alors voici enfin ma petite vente GYARU. Si vous avez aucune question n'hésitez pas , contactez moi via les commentaires svp. (* j'enlève les articles déjà achetés et payés)

*** les vêtements marqués Neufs sont : neufs. avec étiquette toujours dessus
*** les vêtements marqués Used sont seconde main mais en très bon état (porté 1 à 3 fois max. Sans défauts ni taches (sauf si mentionné clairement)
*** Les prix sont en yen et ne comprennent pas les frais de ports depuis le Japon.
*** Payement via Paypal.


JSG Hoodie with cat ears, size free S-XL, used, 1000 yen
JSG hoodie 

D.I.A top
used 1x
Taille S/M
1000 yen
SOLD


D.I.A top
New, S size
1300yen
SOLD
back
Liz Lisa Döll x Tralala Dress
new, but tried 1x without tag
Size free : S - L
2000 yen

Liz Lisa Döll combi-short SET avec queue de renard rose
NEW
3000 yen


I )  Liz Lisa Döll top
New with tag
size free : S/M
800 yen

Liz Lisa Döll Top
New
size free S
500 yen

109 : BLESS
 top size M/L
used 1x
price 500 yen
SOLD
LIP SERVICE white free with lace
New (without tag)
Size free, S/M/L
2000 yen



11 COMMENTS:

Astralys said...

Yaaahhh trop contente * court partout*

Si ce n'est pas déjà fait je te prend ça !

- MA*RS top with open shoulders
Used 1x
Free Size S/M/L
1000 yen

Si c'est good dit moi combien je t'envoie par paypal avec les frais de port ! (Je me suis tâtée pour le pull D.i.a. mais j'ai peur pour la taille...)

Gros Bisous <3

Astralys said...

Non je sens que je vais regretter... Je l'adore *-*. (*Motivera à perdre encore plus de kilos*) Si il est dispo, je te le prend aussi :
- D.I.A top,
new with tag (without necklace),
Size S/M
5000 yen

Gros Bisous !

Ly☆ said...

Whouahhhhh Astralys a été plus rapide que moi pour le top Ma*rs! Tant pis! Par contre, pour que Nini économise les frais de port, on peut peut-être mettre sa commande dans mon paquet? Qu'en pensez-vous Nini et Sév?

Astralys said...

Pourquoi pas ! Moi ça ne me dérange pas. On s'arrangera après entre nous <3 peut être que je monterais sur Bordeaux. (Ca serait l'occasion <3)

Ryo' said...

*o*

Je suis intéressée par
Cecil McBee SET
top noir dentelle + top beige/blanc rayé
bouton dorés sur les côtés et dans le dos.
used 1x
1000 yen

On procède comment ? Bisous !!!

ChibiLiLie said...

Salut,
c'est gentil de nous faire partagé tes bons plans!
Je serais très interessée par:
Cecil McBee combi-short
en matière fine comme de la soie
New
Size free S/M (mais plutôt S)
500 yen
Dis moi commen faire stp!!! ^^

ChibiLiLie said...

si tu peux me contacter via facebook, car j'utilise pas mon adresse gmail, Merci ^^

Ryo' said...

Ah ! Toi aussi tu as craqué pour le combi short x'D

Je me tâtais pour le prendre !

Bon, là je serai intéressée par le :

JSG Bag, used once, 500 yen

Passons par fb, pour la transaction, bisous !

Petit-pain-depice said...

Désolé le combo short Cecil Mcbee en soie a deja été pris depuis longtemps =)

Misa said...

Coucou!

D.I.A top
New, S size
1300yen

S'il est toujours dispo, j'aimerais te le prendre ^^

Petit-pain-depice said...

Oui toujours dispo. tu peux me contacter ici pour la vente : petit-pain-depice@hotmail.com

 
;