Saturday, March 10, 2012

★ D.I.A & Garula gets ★

2012 SPRING / SUMMER COLLECTION
Mes achats de février et mars 2012, gros craquage sur les vêtements des boutiques D.I.A et Garula
My last shopping gets in february and march 2012, just felt in love with the new collections by D.I.A and Garula 


D.I.A black top
with lace sleeves , front zip
gold chain with charm on the back
around 6500 yen
Same top wearied by the D.I.A staff


D.I.A white summer top
with removable sleeves
around 5000yen
Same white D.I.A top
back view




Garula
indian american collection
with lace and feathers on both sides
light orange pink around 5000yen
Garula
Indian american collection
beige 2 layers tops with fringe
around 5000yen

Garula
indian american collection
beige skirt with shorts inside
around 6000yen


6 COMMENTS:

Emily's Diary said...

On va peut-être me trouver bizarre mais j'ai du mal avec Dia ^^' (bouhhhh honte à moi xD)

En revanche, je suis totalement fan de Garula ! Surtout le haut à frange ! *____*

Aurélie オレリ said...

Haaaaaan gros coup de coeur pour la totale !! Sublimes achats !

Astralys said...

Je ne vais pas changer de discours... Mais... Le top Garula "Indian american collection" à 5000yen et le top d.i.a : GROS COUP DE COEUR.

Niveau taille pour garula comment ça se passe ?

Super tes achats ma petite Sev <3, Gros bisouuuus !

Ryo' said...

Le top Gyarula : Une tuerie ! Cela me rappelle beaucoup le style vestimentaire de ma mère, plus jeune !

Ma mère travaillait dans la confection, elle était à fond dans la mode. Je me demande si elle n'était pas une gyaru X'D

Même questions que Nini ! Franchement, c'est vraiment ce que j'aime porter chez Gyarula *bave*

Tes achats me donnent vraiment envie T_T

Rose said...

J'aime vraiment le top indien!! un gros coup de coeur pour celui ci! :)
Ca a du couté super cher quand meme au final...j'en ai eu mal à la tete à voir les prix! xD

Ly☆ said...

Whouahhhh gros coup de cœur pour le top à franges de chez Garula (avec la jupe ça doit être trop beau!), et le top blanc de chez d.i.a. of course! Tu pourras nous montrer ce que tout ça donne une fois porté? Ca doit déchirer! Poutous tout plein!

 
;