Friday, March 2, 2012
Aujourd'hui après les cours j'ai été a SHIBUYA 109 , comme chaque vendredi soir (^o^)/ (surtout pour relaxer d'une semaine éprouvante !) et j'ai pu découvrir les nouvelles boutiques ainsi que celles qui ont ré-ouvert ! En effet ce mois-ci pas mal de boutiques ont fait peau neuves et certaines ont ouvert pour la 1ère fois ! 
Et demain j'y retourne l'aprem pour rencontrer une nouvelle Gal et faire du shopping avec mes amies <3 Ca m'a vraiment manqué, l'école me prend vraiment tout mon temps !
J'ai hâte de découvrir le shop EGOIST à neuf ! 

LIEN sur le site de la 109
Les NOUVEAUX shops : Against, Mercy, Neon Soda, LadyMade, F&V
Les RE-OUVERTURES de shops : Titty, Rodeo Crowns, Moussy, Egoist, Co&Lu, Igni, Visalia, Rojita, SBY, MarpleG, LDS

J'ai aussi pu voir toutes les news de chez D.I.A et il y a pleins d'items que j'ajouterai bien à ma wishlist ! Surtout les tops d'été *v* et les nouvelles ceintures ! Mais la plupart de ses habits sont -vraiment- trop petits. 

MES LAST BUYS : 
- Spring coat Cecil McBee
- New Diamond Lashes (up & bottom)
- popteen -avril 2012- 


Popteen Avril 2012




4 COMMENTS:

Astralys said...

YAH !! Fait pleins de photos =D. Des nouvelles ceintures D.i.a ? Je veuuux voiiir (et la nouvelle collection !!) !

Dit moi il y a quelques choses qui me turlupine. J'entends parler de moins en moins de Delyle sur le net. Est ce qu'elle existe toujours au Japon ? Depuis le temps qu'ils devaient faire un shop officiel... J'adorais cette marque pour ce petit côté "Coco Chanel" du style à l'époque.

Profite pour te reposer <3. Gros bisouuuus !

moeri's story said...

J'adore tes derniers achats! Hâte de voir plus de photo ^^ ! Amuse toi et relaxe toi bien de cette dure semaine Xoxo

Emily's Diary said...

Huhu ! Faudra nous montrer tout ça ! *o*

N'empêche, les faux cils, j'hésite encore à essayer les Dolly Wink ! Il y a un duo que j'adorerai essayer... A force d'y réfléchir je ne fais rien pour le coup xD

Twin Star said...

Waaa le nouveau Popteen, il me fait tellement envie *.*

 
;