Wednesday, February 22, 2012

How was your Valentine's day ?

Hello !!!
Désolé pour le post tardif, mes études me prennent vraiment tout mon temps >0< 
Mais je reviens avec quelques news et photos. 
Récemment j'ai passé ma 1ère St-Valentin loin de mon copain , heureusement : 1) j'ai quand même reçu de magnifique cadeaux et 2) je l'ai passée, bien accompagnée par ma soeur et mes amis <3
Tout d'abord, avec Katrin, ma soeur Elo ainsi que son amie Charlène, on est allé acheter un Strawberry shortcake aux galleries Isetan (le chic de la nourriture ;p ). Le strawberry shortcake est un gâteau à la crème blanche et aux fraises, excessivement esthétique et mangé par tous les japonais le 14 février ! Le pire c'est qu'ils sont tous hors de prix... 
Pour la peine, on a fait écrire un message en chocolat sur le nôtre : Single Ladies (enfait j'étais la seule pas single mais bon, comme on a passé cette fête entre filles ...)

Le même jour j'ai fait un petit tour à Tiffany's pour choisir ma bague de fiancaille et prendre les mesures. Eh oui, pour mars =) J'ai craqué sur deux bagues donc je vais laisser mon copain choisir.

En même temps j'ai reçu et ouvert les cadeaux de St-Valentin de Matt qui étaient :
des truffes en chocolat et du chocolat au noisettes grillées caramélisées et ...bio <3 
accompagné de ce joli bracelet en or et le stylo blanc pour compléter ma collection ! Je suis une méga fan de la maison Swarovski , autant dire que j'étais super heureuse ! 


Le jour d'après on est toutes allées, avec d'autres amis a SWEETS PARADISE ! 
Je suis sûre que beaucoup de mes lectrices ne sont encore jamais allées là-bas donc je vais faire un rapide petit Review là-dessus pour compléter ce post !


SWEET PARADISE 
C'est un buffet à volonté essentiellement de desserts (plus de 30 différentes sortes de gâteaux, flan, crèmes brulées, cakes, glaces, fontaine de chocolat, etc.) mais aussi de salé (salades, spaghetti, karee-risu, pizza, soupe,...) et boissons. 
Pour 1500 yen (environ 12 euros) pour 70 minutes. Le temps était 90min à la base mais ils ont changé début 2012...Tout comme la pizza qui n'était pas disponible avant. Dommage qu'elle soit limitée à une part par personne car elle est très bonne =)

Il y a différents restaurants dans Tokyo: on peut trouver , entre autres, à Shinjuku, Harajuku, et Shibuya (qu'ils viennent juste de ré-ouvrir dans le département store PARCO).




Mon avis: je suis une addict ! J'essaye de ne pas y aller trop souvent pour ne pas devenir une baleine. Le prix est tellement peu cher par rapport aux quantités disponibles, aux nombreuses variétés de desserts et surtout comparé à la qualité des gâteaux ! Mes préférés : le flan-crème au chocolat, le gâteau truffe-chocolat, la crème brûlée à la vanille, le gâteau mousse à la framboise,

Lien pour le site (infos, adresses, photos, vidéos...)
Lien pour voir tous les gâteaux disponibles 
Lien vers un article en anglais sur le blog de Chouzuru



5 COMMENTS:

Béné said...

Je suis vraiment pas sucré, gâteaux etc... mais ça fait des années que je veux aller chez Sweet paradise.
Ca à l'air très sympa et adorable comme endroit. Vais regarder si y'en a autre part que Tokyo.

Béné said...

Ah et félicitations pour tes fiancailles ^^

Lily. said...

Je viens de prendre 3 kilos en lisant ton article là. Tu me donnes faim, je ne connais pas du tout Sweet Paradise, mais ça porte vraiment bien son nom. Le pied de débarquer là dedans, de donner 1500 Y et hop, se goinfrer comme une dingue de gâteau digne de ceux faits en pâtisserie. J'suis conquise, et si je retourne au Japon, je retiendrai ce nom!

Félicitation pour tes fiançaille, tu as été gâtée, c'est trop mignon.

Gros bisous !

Eugenie said...

Joie et bonheur pour tes fiancailles.
Sweet Paradise a l'air vraiment fun. Je n'ai jamais testé encore, mais surement au prochain voyage !

Twin Star said...

Aww, j'aimerais trop tester Sweet Paradise !!! *.*

 
;