Wednesday, February 22, 2012

Dolly Wink Lashes Review


Le mois dernier j'ai finalement craqué sur la nouvelle collection de faux cils DOLLY WINK NATURAL présentée par la fabuleuse Mlle Bouche de canard Tsubasa Masukawa ! J'ai d'abord été assez réticente par rapport au prix (1260 yen pour 2 paires de faux cils comparé a 1080 yen pour 5 paires chez Diamond Lash!) Et puis la tête de Tsubasa ne me donnait pas tellement envie d'acheter mais la pub et le packaging ont finalement eu raison de moi. Et puis étant entourée de leur publicité tous les jours, ma curiosité a eu le dessus.

 REVIEW
Les (-) :
*Leur cils sont Made in Japan (comparé aux précédentes collections) mais cela ne garantit pas leur qualité puisqu'après essai une paire dure 1 à 3 jours avant de se casser ! (ceux de chez Diamond lash durent minimum 1 semaine). Donc j'ai été assez déçue sur ce point.
* Leur prix, et le nombre de paire dans chaque boite (à savoir 2!)
* Leur longueur (horizontalement ils dépassent largement de la ligne de l'oeil) et si on veut les couper cela casse vite fait le design général.

Les (+):
* Le look: je n'ai pas été déçue, ils ont eu l'exact effet que je voulais : très naturel et assez étoffé tout de même pour enjoliver le regard.
* Le petit tube de colle fourni dans chaque boite (qui dure malheureusement beaucoup plus longtemps que les cils eux-même). La colle Dolly Wink est la meilleure que j'ai pu essayer jusque là.

Au final, je pense que j'en rachèterai à l'occasion car l'effet est vraiment adorable !

 

Petit Bonus : NAIL REVIEW
Petite photo de mon NAIL ART du mois de Février 2012
comme c'est e mois de la St-Valentin j'en ai profité pour faire 2 thèmes kawaii que j'ai toujours voulu faire : du chocolat et des Rilakkuma ! <3

Le Rilakkuma et le Ko-rilakkuma déguisés en lapin rose et portant une fraise et un coeur. 
ont été réalisé en acrylique par une Nail Artist du salon TERRA NAIL SALON à SHIBUYA (en face du magasin Don Quijote).
Les ongles eux même ont été sculptés en acrylique puis recouvert de Gel pour fixer les couleurs et cristaux. 
Ils ont déjà bien durés 3 semaines et je ne vais pas les enlever avant mars, 
contrairement aux derniers qui ont commencés à tous se casser après deux semaines (ils étaient fait en partie avec du gel).


Petit Purikura pour vous montrer ma nouvelle coiffure (un blond court)
J'ai fait le blond moi-même avec des colorations japonaises et la coupe a été faite par le salon EXCEL dans la Shibuya 109 ! 
De Gauche à droite : Elodie, moi, Charlène, Katrin

4 COMMENTS:

Aurélie オレリ said...

Oooooh de la mise à jour à tout va, j'aime !! Dommage que ces faux-cils soient si fragiles, ils doivent être super au quotidien. Tu m'as donné envie de les tester même si je freine vraiment sur les faux-cils en ce moment.
Quand à ton nail art, autant te dire que je fond, et je suis choquée par leur durabilité !!
Troisième coup de coeur, ta coiffure qui te va vraiment très très bien ! Gros bisous

Minna said...

Han t'aurais du te prendre en photo avec tes faux cil, j'avais envie de voir un rendu *-*
Des faux ongles qui durent 3 semaines sans bouger ? Cte classe (°o°) j'adore le design
et tu es superbe sur le purikura, cette coiffure te va vraiment bien. Je ne t'avais pas reconnue sur le coup .. Ca change enormement >.>
Et pour la colle dolly wink ... Bien ? Je n'ai jamais essayé de colle aussi nulle XD Tu es sure que l'on parle du petit tube rose à pois noir ? Je hais cette colle qui ne tiens meme pas une heure XD
Bisous

Twin Star said...

Ohh, je veux voir une photo de toi avec les faux-cils !!
Comme tu le sais, j'adore vraiment ton nail art !!! Et ta coiffure aussi, j'adOre <3

moeri's story said...

Ta coupe de te cheveux te va vraiment tres bien, j'aime beaucoup ^^ Et ton nail art est a tomber!

 
;