Monday, January 16, 2012

Giveaway & Contest WINNERS



What's in my MAKE UP POUCH 
Résultats du concours 

Twin Star du blog Sophie's blog about Fashion 
a remporté le concours , vous pouvez allez voir sa trousse à maquillage sur son blog qui vaut d'ailleurs le détour pour toutes les filles qui aiment la mode et le shopping Kawaii <3
she won the contest, you can see her make up pouch picture on her blog, which by the way is worthing the click, for all the girls who like fashion and kawaii shopping <3
-> Sophie je t'envoie les faux cils !

 ++MY 1st BLOG GIVEAWAY ++

and the WINNER is...
Aurélie du blog Chicutopia 
a gagné le Giveaway ! N'hésitez pas à aller voir son blog gyaru.
She won my giveaway set. go see her gyaru blog.
-> Aurélie : contacte moi (sur le blog ou par email) pour choisir tes cadeaux et me communiquer ton adresse, je t'enverrai un questionnaire pour les précisions. (tu as jusqu'au 30 janvier)

7 COMMENTS:

Aurélie オレリ said...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je meurs de joie !! (si si, c'est possible). Je suis sincèrement surprise et heureuse, je te remercie, vraiment ! Pour avoir organisé ce giveaway, pour ta générosité, MERCI.
Je vais te contacter par email !

PS : J'ai prévu dans la semaine de faire le truc de la trousse à maquillage, l'idée est super, mieux vaut tard que jamais xD

Ryo' said...

Félicitations ma louloute !! Petite chanceuse va ;-)

Astralys Alias Nini said...

Félicitation Aurélie !! (Et Sophie) ! On devrait te renommer Petit Mama Noël =D.

Lily. said...

Bravo Aurélie ! :)

Twin Star said...

Yeeessss :D Merci beaucouuuup ma Sév' !!! Je suis super contente <3 J'ai hâte de les recevoir :) Merci encore :-*
(Merci Astralys <3)

Camille said...

Coucou Séverine,
Comment vas-tu ? :)
J'espère que tu vas bien!
As-tu lu mon e-mail ?

Gros bisous, je pense fort à toi!

Rose said...

Un grand félicitation les filles!=DD

 
;