Friday, January 6, 2012

What's in my MAKE UP pouch + Concours


Dans le dernier EGG j'ai reçu une super trousse à maquillage *v* Je l'ai utilisée aujourd'hui pour la 1ère fois , alors je me suis dit que j'allais créer ce post. Vous pouvez voir mon make up (je n'ai rien ajouté ou enlevé) mais le contenu change tous les jours ^__^
In the last EGG I had a super make up bag for free *v* I used it for the 1st time today so I wanted to write this post. You can see my Make Up (I didn't add or remove everything) but the content is actually changing everyday. ^__^

CONTENT :
* Lash Curler- CANMAKE
* Naked palette (eyeshadows) - URBAN DECAY
* Pink chocolate mirror - MEIJI
* separated bottom lashes -  DIAMOND LASH
* Leopard Love blush - TOO FACED
* Automatic Liner - MAJOLICA MAJORCA / Shiseido
* Mascara Scandal Queen - FAIRY DROPS  
* Clear Eye Talk glue - KOJI
* Diamond Eyelash fixer - DIAMOND LASH
* powder foundation - DIOR
* Extra care handream - JOHNSONS Baby Care
* japanese tweezers / blush brush / JSG poouch

Qu'est ce qui est dans VOTRE trousse à maquillage ?
Je suis vraiment curieuse and j'adore ce genre de photos donc j'organise un petit concours.
La gagnante recevra ce petit paquet de 2 pairs de faux cils.
What's in YOUR Make Up pouch ??? 
Im very curious and I love that kind of posts so Im organizing a picture competition ^_^
The winner will receive this pack : 2 pairs of lashes

Comment jouer : 
- Postez sur votre blog un article avec : 
1) la photo de votre trousse et le contenu 
2) un description listée du contenu
3) Courte explication du concours + un lien vers ce post
- N'oubliez pas de laissez votre nom et un lien vers votre article dans les commentaires une fois qu'il a été publié ;)
How to enter :
- Post on your blog :
1) a picture of you make up bag & content
2) a description of the content (listing)
3) short explanation about this game + a link to this post
- Don't forget to add in the comment form below: your name and the link of your post (once published)

SOME PICTURES ABOUT GYARU'S MAKE UP POUCH & BAGS( published in EGG magazine february 2012)








4 COMMENTS:

Mello said...

Hey hey ^^

Sympa le mini concours, j'adore ^^

http://x-ichigo-korea-x.blogspot.com/2012/01/trousse-make-up.html

Voici mon lien... j'espère que je n'ai rien oublier..

Bonne chance à toutes et à tous et merci pour ce petit post :)

Xoxo Mello

Twin Star said...

Je participe !!! J'ai vraiment trop envie de porter à nouveau des faux-cils :)

Voilà le lien vers mon article : http://sophiesblogaboutfashion.blogspot.com/2012/01/i-entered-petit-pain-depices-contest.html

Petit-pain-depice said...

Merci pour vos 2 participations les filles, ça m'a fait plaisir de voir vos make up pouce =)

Mariishka said...
This comment has been removed by the author.
 
;