Sunday, January 22, 2012

TWINKLE EYES SECRET SERIE GREEN -review-


En ce moment à Tokyo, il y a beaucoup de nouvelles séries de lentilles qui sortent. Elles sont toutes vraiment belles (*v*)
Malheureusement, comme la plupart n'ont pas de correction, je dois les porter avec mes lunettes: du coup je n'en ai acheté qu'une seule paire pour le moment. Mais je dois dire que je suis VRAIMENT satisfaite et que la couleur ressort tellement bien que même avec les lunettes , ça passe super !

REVIEW :
*Color : 5/5 
(la couleur ressort très très bien même sur les yeux bruns foncés!)
* Comfort : 5/5 
(au bout de quelques minutes je ne les sent plus du tout et je peux les porter pendant une longue journée ! elles sont très souples comparées aux coréennes que j'ai acheté en 2011)
* Enlargement : 14,5mm 
(oui ça fait des yeux un peu plus large mais ce n'est pas ce que je recherchais...j'aime tout de même !)



Et pour continuer dans le même sujet, je vais vous scanner quelques pages du dernier Hors Série JELLY magazine qui est une vrai bible fashion / make up gyarutesque pour 2012.

1) REVIEW du Hors Série JELLY (02/2012)
REVIEW for Green & Gray Lenses

Blue & Black Lenses

Brown & Purple Lenses
 2) Dernière publicité apparue dans Happie NUTS 03/2012
j'ai vraiment envie de tester celles-ci en vert ! 



3 COMMENTS:

Twin Star said...

Ah bah je vais en acheter de marque japonaise alors si elles sont plus souples et confortables que les coréennes !!!

Aurélie オレリ said...

Ooooooh elles te vont bien !! Ces lentilles-là je les associe vraiment à Sayoko Ozaki, ça fait un beau regard~~

✿Rin✿ said...

Oh, magnifique ! :-)
Il y a tout de même des lentilles coréennes qui sont souples ><

 
;