Friday, January 6, 2012

New POPTEEN & EGG 2012 + Popsister 2011

 MY NEW MAGAZINES : 
Popteen February 2012
New Year Edition 

Popteen January 2012 /
Christmas Edition
Voici les quelques magazines japonais que j'ai acheté récemment. Mon préféré est Popteen car il a, de loin, beaucoup plus de pages et d'articles photos que les autres. Il a aussi souvent les infos les plus importantes. Je l'ai acheté le numéro de Février 2012 , le 28/12/2011 et il y avait un article sur les fukubukuros. Il y avait les photos des contenus des Lucky Bags pour la moitié des shops de la 109. Donc j'ai pu voir à l'avance une partie du contenu du fukubukuro de pleins de magasins *v*
Here are a few japanese magazines that I bought recently. My favorite one is Popteen because there a lot more pages and picture reports than the others. It has also more valuable informations. I bought the February 2012 issue on 28/12/2011 and they had some pages about Fukubukuro bags. It showed the Lucky Bags content for almost half of the Shibuya 109 shops. So I could see it in advance *v*
EGG february 2012
with free JSG make up bag =)

J'adore aussi toujours autant EGG ^_^ et le dernier numéro (Février 2012) avait en cadeau une super trousse à make up de la marque JSG. 
I also love the EGG magazine ^_^ and the last issue (february 2012) had a special gift in it : a nice make up pouch from JSG brand.

Par contre je n'ai toujours pas acheté de Ranzuki, car je trouve qu'il est un peu vide et sans intérêt par rapport aux autres. 
However, I still didn't buy RANZUKI magazine because I find it a little bit empty and not so interesting compared to the others. 

Bientôt, je vais aller à BOOK OFF pour acheter des anciens numéros et découvrir les magazines Happie NUTS, JELLY, .etc...
Ce qui est bien au Japon , c'est que dans toutes les librairies et combinis il y a toujours un exemplaire de chaque magazine en "sample" donc à feuilleter ou lire à volonté. C'est pour cette raison que je n'ai pas besoin d'acheter trop de magazines je pense ^0^
Tomorrow, Im going to BOOK OFF to buy last issues and discover some more magazines, like : Happie NUTS, JELLY, and so on...
What is great in Japan is that there is always some "sample magazine" that you can read in the bookstore and combinis. They have one of each magazine and you can read it as much as you want ! That's maybe why I didn't buy so many magazines for now. ^0^

Popsister october 2011
BOOK OFF est un très bon endroit pour trouver les anciens numéros (2ème main ou parfois neufs). Quand j'ai entendu que PopSister arrêtait la publication, je suis allée acheter le dernier volume dans ce magasin. 
Par contre je comprend pourquoi Popsister ne se vendait pas très bien. Comparé aux autres magazines du même style, j'ai trouvé que celui ci était très vide et pas très épais. 
BOOK OFF is a really good place to find older magazines (second hand and sometimes new). When I read that Popsister stopped to publish, I went to this bookshop to buy the previous issue. 
But, I now understand why Popsister wasn't working so well...Compared to the other magazines of the same style, I found that this one was a little bit empty and thin.

You can read the 24 first pages of the last Popteen issue here : LINK 
BLOG's List of EGG's models : LINK 
Scans for RANZUKI / HAPPIE NUTS / JELLY *2012* : LINK
Official EGG Magazine Website : LINK  & EGG TV : LINK 


2 COMMENTS:

Crazy Gaiijiin said...

J'ai vue le dernier popteen sur le blog : http://www.ekiblog.com/ et j'ai pas vraiment appréciée parce que j'ai trouvée que les styles étaient un peu les même, mais en tout cas, le Egg avait l'air super bien.

Twin Star said...

Ils ont vraiment l'air chouette les Popteen !! :D

 
;