Monday, January 2, 2012

HAPPY NEW YEAR

Popteen february 2012 :
It has the picture of the 109 fukubukuro content !


Hello Gals !

Me voilà de retour avec quelques absences pour cette fin d'année. J'ai pleins d'articles intéressants à préparer pour ce blog , surtout sur la mode Gyaru ainsi que les fameux FUKUBUKURO 2012 de SHIBUYA 109 ! J'espère que vous avez toutes passé d'excellentes fêtes ^__^ je vous souhaite pleins de belles choses ! Qui a fait la liste de ses résolutions? Voici la mienne :
I'm back after my absence during the end of 2011 holidays. I have a lot of new interesting blog posts to prepare, especially about Gyaru fashion and the famous 2012 FUKUBUKURO BAGS from SHIBUYA 109 ! I hope you all had wonderful christmas & new year's time ! I wish you all the best. Who did her resolution list ? Here is mine :

RESOLUTIONS 2012 : 
- perdre 10kg d'ici l'été
loose 10kg before summer
- Etudier le japonais et les kanjis (moyenne min. de 80/100 à l'école!)
study japanese & more kanjis (have at least 80/100 at japanese school)
- Etudier la comptabilité (finir tous mes devoirs avant l'été)
study accounting (finish all my homework before summer)
- Améliorer mon style gal ( donc + de shopping à la 109)
Improve my Gyaru style (more shopping at the 109)


Pour 2012, le 1er et 2 janvier j'ai eu l'immense chance d'aller acheter les FUKUBUKURO des boutiques suivantes : Cecil McBee, Liz Lisa Doll x Tralala, JSG et quelques échanges d'habits D.I.A avec d'autres Gals devant la tour 109 ! Je vais bientôt créer un article spécial à ce sujet. Avec les photos bien sûr ! Ainsi que les photos de mes derniers achats / magazines et surtout PURIKURAS ! Mais pour l'instant je dois réviser un peu car j'ai la rentrée le 4 janvier et je dois réviser à fond mes kanjis pour le test !
During the 1st and 2nd of january 2012 I had the chance to buy FUKUBUKURO BAGS from theses shops : Cecil McBeen, Liz Lisa Doll x Tralala, JSG and a few items from D.I.A fukubukuro thanks to the big trading place in front of shibuya 109 after the sales. I'm going to creat -soon- a blog post about that, with pictures of course, plus some more pix about my last buys / magazines and new PURIKURAS. But for now I have to study a little bit because I had a kanji test on 4th of january : the day back to school >0< So I have to study A LOT !
My Liz Lisa Doll Fukubukuro <3

3 COMMENTS:

Twin Star said...

Ohh, la couv' du Popteen est trOp belle *_* !
Et je ne connaissais pas les Fukubukuro, je viens de regarder sur internet, ça a l'air génial !! Vite vite, je veux voir toutes tes photos !!!

Aurélie オレリ said...

Oh mon dieu oh mon dieuuuu vivement tes prochains articles, je m'en réjouis d'avance !! Tiens au fait tu n'as pas de compte Twitter ? J'adorerais suivre tes aventures en direct (un peu comme ton mini blog From My Keitai en fait :/). Bref, gros bisous et.... Bonne année 2012 !

Rose said...

HAN il est trop beau ton fukubukuro!!!! (chez les loli, on apelle ça des lucky pack et franchement, c'était pas aussi impressionant!!!xD)

Comment ça 10 kg à perdre? è__é non mais! T'es déjà superbe comme ça!!

Courage pour tes révisions!!

BONNE ANNEE!!!=D

 
;