Friday, January 6, 2012

EGG MAGAZINE : February 2012


Un petit article sur le contenu du numéro de Février 2012 ,
(ceci n'est qu'un aperçu de quelques unes de mes pages préférées)


This is a little post about the Egg February 2012's content.
(This is only a short view of what you can find inside. A few of my favorite pages.)

Best EGG Models of the year ! 

An article about what the models bought in 109 the last month

Some of their last shopping items

I love these clothes <3
this is the selection of egg model Mirai

Item selection of Yumachi

Selection of Nemoyayo

Kanako's selection

109 January sales
+ D.I.A items
Gyaru hair tutorial 2012
Je vais publier plus de scan de EGG mais dans des articles plus particuliers (à thèmes)
Im going to publish more EGG's scan but in different future posts (with specific theme)

JA MATA NE ! =)

8 COMMENTS:

Aurélie オレリ said...

Suis triste de rien comprendre mais les photos sont magnifiques, comme d'hab' dans les magazines ! Thanks for sharing !

Mello said...

J'adore la dernière coiffure ^^ han mais j'ai les cheveux trop cours et avant de faire des belles boucles, il faut que je les défrisent -_- enfin bref j'adore !!

Crazy Gaiijiin said...

Mirai est trooop belle et elle a un style assez varié.
Egg et toujours aussi bien. Je voudrais savoir , qui sont les 3 peremières Gals 2011 ?

Petit-pain-depice said...

Merci pour vos comm's =)
Ici les gals aussi ont les cheveux courts à force de les abîmer en décolorant blond >0< mais elles ont TOUTES des rajouts (sinon pas de volume et pas de longueur). J'hésite à m'en faire bientôt (pour la longueur) mais j'ai les cheveux déjà trop épais et volumineux...

Je n'aime pas trop le visage de Mirai >0< (elle ressemble a Sakurina by the way je trouve) mais son style est joli c'est vrai !

Les 3 premières gals 2011 :
Il n'y a pas d'ordre !!! elles sont toutes au même niveau. Par contre il y a les "egg model" et les "lectrices devenues egg model"
Les 4 EGG MODELs sont :
Nemoyayo , Manya, Kanako & Yumachi

Le reste sont des des anciennes lectrices devenues modèles : Sakikkuma , Gugu, Kate-riho, Erichosu,Rina Ohashi, Mirai, Hana & Mami.

Julia D. said...

Je découvre tout juste ton blog et j'adore ton univers !! bisous xoxo

OhmyBijou said...

Comme toujours ont peut qu'aimer leurs tenues :)
Il y a pas de lien pour uploader le magazine ?

Twin Star said...

Waaa, le Egg aussi a l'air génial !!! <3

Ichigo said...

hmm j'aime le dernier tuto <3

 
;