Saturday, December 24, 2011

School Xmas Party / Shibuya & Secret Santa

Cela fait pas mal de jours que je n'ai pas écrit mais je vais me rattraper avec plein d'articles pour ces fêtes de fin d'année ;) Mon emménagement a été terminé, je suis confortablement installée et les cours ont finit aujourd'hui ^__^ ( Fuyu Yasumi desu !)


Aujourd'hui il y a eu la cérémonie de fin de semestre à la place des cours , c'était un peu longuet mais gratifiant ! J'ai eu un petit diplôme avec mes notes (pas top top comme je suis arrivée le dernier mois, donc à la fin !)

Ensuite on a eu la CHRISTMAS PARTY avec un buffet (j'ai dévoré les YAKISOBA -un de mes plats préféré- et les Pockys chocolats !) Ensuite on a tous joué au Bingo et j'ai gagné un super prix : un ensemble de savons / shampoing / coffret pour le bain !

Bingo Win
Ensuite on a participé au SECRET SANTA : chacun a amené un cadeau d'environ 500Yen et on se les ai échangés entre les classes. J'ai reçu une jolie boite de Noël en métal avec des amandes salées grillées à l'intérieur ! De mon côté j'avais offert une boite de chocolats au lait (pas japonais!!!)
Secret Santa Present

1 COMMENTS:

Twin Star said...

Sympa la Christmas party :) et c'est cool que tu aies gagné un lot !!

 
;