Tuesday, December 6, 2011

New SOFTBANK Keitai & CANMAKE Nail Toppings

Aujourd'hui après les cours je suis allée à Harajuku pour faire un peu de shopping de Noel, j'ai été à Paris Kids et la pharmacie/make up store Ainz & Tulpe, pour retrouver les petits vernis TOPPINGs mentionné dans le précédent post. Donc voilà:


NAIL TOPPING COAT
de CANMAKE
Le but est d'avoir un rendu "dessert" avec le plus de réalisme possible :
les toppings sont en 3D avec une texture.
Photos des tracts en magasins (comme ce n'est pas encore sur le site officiel) : 

Les 5 toppings différents


Ensuite, sur mon chemin j'ai aperçu un SOFTBANK store, donc je suis entrée, par curiosité, pour voir les nouveaux modèles, et sans autre but particulier comme je viens de lire (sur internet) qu'on ne pouvait pas avoir de PREPAID phone sans Alien Registration Card. ===>C'EST FAUX!
Comme la vendeuse me posait plein de questions, je lui ai finalement dit que je voudrais bien un téléphone en Prepaid mais que je n'ai pas d'Alien Card japonaise et elle m'a répondu que le passeport suffisait. (^_______^)
Donc j'ai demandé à voir les téléphones et le seul qu'ils avaient était le 821SC en noir ou blanc, donc j'ai choisi le blanc. 2h30 après (oui il y a eu des complications avec le passeport et le contrat...) je suis sortie du magasin avec mon 1er portable japonais avec carte japonaise !



***Caractéristiques : E-Mail/S!Mail/SMS/ Bluetooth / infrared / TV / photos 2 MP/ vidéos mais pas internet...enfin très basique !
*** Prix: env 2000 yen le portable + 1100 yen le chargeur (optionnel) + 3000 yen la 1ère carte prepaid (optionnel aussi)
On peut aussi avoir les emails et sms illimités gratuits pour 300 yen / mois !!! (ce que j'ai déjà pris). Sinon le reste c'est cher, les appels c'est 90yen la minute, et la TV à peu près la moitié.
Je vais enfin pouvoir recevoir mes purikuras sur mon natel et prendre des photos pourries avec *v* je vais le recouvrir de rhinestones et de straps ! Je vais aussi update mon blog avec si possible !

Mon nouveau KEITAI <3

Deux boissons que j'ai adoré:
° Caffè Latte de Mt Rainier : café au lait avec maple syrup et vanille
° Latte (mais ça n'avait pas de café je crois) goût PUDDING (flan caramel-vanille)



DEMAIN: Test de kanjis >0<...

9 COMMENTS:

Ryo' said...

Ton téléphone *_*

J'en veux un !!! Haha

Lily. said...

Mais ça à l'air vachement gourmand les petits vernis canmake là ! J'en veux >.<
Quand j'étais allée au Japon y a 4 ans, je voulais à tout prix ramener un téléphone japonais. Mais mon oncle nippon, m'a dit que c'était pas possible :'( Il est très beau le tien :) Tu vas le customiser ?

Kanako_ageha said...

awww! I'm sooooooo looking forward to getting my own j-phone *___* awwwz! They're so awesome! ♥
and rly inexpensive O_O at least the one you got? awwz

Twin Star said...

Ça a l'air marrant les vernis toppings, j'aimerais trop voir le rendu réel pour pouvoir vraiment juger.
Oh, j'ai hâte de voir ton tél décoré !!!
Trop space le latte pudding lol ^^

Camille said...

Coucou Séverine :)
Comment vas-tu ?
As-tu lu mon e-mail ?

Roseaven said...

moi justement j'hésite entre le fait d'avoir un iphone ou celui d'avoir un telephone comme ça!!! *w*

Olalala tes petites boissons donnent trop envie...
J'ai envie de dire que le japon, c'est vraiment un endroit rever! alala!...

moeri's story said...

Super ton telephone ^^
J'ai hate de le voir decoré!!

Kanako_ageha said...

ah by the way, would you mind giving me your mobilephones mail address? It would be easier 'cause of 31. december :) Planning and stuff ^^

Rena Yuu ☆ レナユウ said...

Whaa il est stylée (la forme) Oh oui oh oui décore le !! ♥3♥

 
;