Saturday, December 24, 2011

Liz Lisa Doll NEW GETS

Pour le dernier jour de classe, je suis passée à la 109 avec une copine et j'ai finalement craqué >0< Cela faisait depuis mon arrivée que je louchais sur à peu près tout le contenu de la boutique Liz Lisa Doll X Tralala ! Comme il y avait quelques soldes, je me suis fait plaisir : - Un blouson (super comfortable et assez chaud avec manches en cuir et grand capuchon) - le bonnet à ponpon assorti ! En plus j'ai reçu un Coussin Liz Lisa Döll en cadeau !!! *v*





5 COMMENTS:

Jessica said...

Cute tes nouvelles acquisitions !!

Béné said...

Je n'aime pas Liz Lisa doll mais ton blouson est adorable !

Twin Star said...

Je connaissais Liz Lisa mais pas Liz Lisa Doll, c'est une collection particulière ? C'est mignon en tout cas tes achats ^^

Astralys Alias Nini said...

J'adore LizLiza <3, surtout leurs chaussures ! Dit moi, parce que bon ils font beaucoup de taille unique les japonais. Il y a des marques qui font des tailles malgré tout ?
Allez je te laisse avec ton super stuff *-* et ton super coussin de muerte. (j'veux le mêmeuh)

Je te fais des gros bisous <3.

Crazy Gaiijiin said...

AHHHHHH j'adore tout

 
;