Monday, December 26, 2011

Blog News

Hello Gals ! 
***Je me permet de rappeler que mon 1er giveaway a été publié (cf. articles précédents), j'ai mis un lien dans la colonne de droite pour que cela soit plus facile d'accès !
***Je ne sais pas si certaines ont remarqué mais j'ai créé un nouveau petit gadget (dans la colonne de droite aussi) intitulé FROM MY KEITAI (blog), c'est enfait un blog -extension de celui-ci- dans lequel je publie de mini posts (avec photos) envoyés depuis mon portable japonais. C'est plutôt pour les petites choses comme des petites découvertes ou lieux visités.
Vous pouvez simplement lire le mini post sur la colonne de droite ou bien clicker sur le lien pour aller voir le blog entier (sous forme de "magazine blogger")

Je vais aller à Kyoto ce soir, j'éditerais le blog à mon retour !
Moi devant la place Hachiko à Shibuya 
JOYEUX NOEL ET BONNE FETES A TOUTES !

4 COMMENTS:

Astralys Alias Nini said...

Hum le giveaway faut pas que je l'oublie celui. Je profite de poser mes fesses bien pour faire le tour des bloginous. Je vais aller voir l'autre du coup, j'ai toujours aimé regarder les petits news en direct =D ! <3

Gros bisous

Lily. said...

Joyeux Noël Petit pain d'épice ! Très belle photo de toi à Shibuya, je vais vite découvrir ton autre blog de petites photos postées en live :)
Gros bisous !!

Twin Star said...

Je viens de publier l'article sur mon blog pour ton Giveaway =D Et je venais aussi de remarquer le gadget sur la droite pour ton mini-blog, je vais le parcourir :)
Bisouus et bonnes fêtes aussi <3

Béné said...

Je vais laisser profiter les autres de ton giveaway comme j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois au Japon.
Très bonne idée ton gadget "from my keitai". Si ça ne te dérange pas, j'aimerais le reprendre pour le mien.

 
;