Friday, December 23, 2011

50+ Follower Giveaway

Cette semaine j'ai eu la grande surprise de remarquer je j'avais atteint les 50 membres sur mon blog. Je suis siiii heureuse de voir que mon blog plait à autant de personnes !
MERCIII EBORMEMENT à toutes celles qui suivent mes posts régulièrement et à toutes celles qui me laissent de jolis commentaires !
Pour cette raison, j'aimerais organiser un petit concours , et enfait cela sera mon 1ER GIVEAWAY ! ! ! Donc j'espère avoir pleins de participantes !
This week, I had the good surprise to see that I reached 50 followers on my blog ! Im sooo happy that my blog is read by so many people ! 
THANKS SO MUCH to all my blog's members and to everyone who's letting me nice comments !
For this reason, I'd like to organize a little giveaway , and it will actually be my 1ST one ! So I hope that you all participate !

Pour Participer / To Enter : 
- Etre un membre de mon blog /
Follow my blog
- Faire un petit article sur ton blog à propos de ce Giveaway (copier coller = ok) avec un lien et une photo / 
tell about this giveaway on your blog (copy - paste this post = ok) with a link and picture
- Laisser un commentaire avec ton pseudo , adresse email et lien vers l'article /
 Leave a comment with you nickname, email adresse and a link to the post 
Jusqu'au 10 Janvier 2012
Until 10th of January 2012

Prix à Gagner / Price to win :
- 1 magazine Gyaru japonais de chez Book Off Tokyo (choix entre Happy Nuts / Egg / Ranzuki / Popteen / Popsister / Blenda / ...) n'importe quelle édition entre septembre 2011 et janvier 2012 
1 japanese Gyaru Magazine of your choice from Book Off Tokyo -> any issue between september 2011 and january 2012.
- des faux cils (haut et bas) // 
fake lashes (up and bottom lashes)
- une surprise de votre personnage Sanrio / San-x préféré // 
a surprise item with your favourite San-X or Sanrio Character




15 COMMENTS:

Yumii said...

tout d'abord mes félicitation pour tes 50 membres.J'ai découvert ton blog depuis peu et j'adore. Le prix est super

yumii
pttediablesse@hotmail.fr

http://yumii-blog.blogspot.com/2011/12/shopping.html

Twin Star said...

Félicitations ma puce pour tes 50 membres !! Cet article m'a fait réaliser que je n'étais même pas dans la liste des membres de ton blog :-O Pourtant, je le suis très régulièrement et je laisse toujours des com's ! <3 Bref, ce petit oubli est réparé, je viens de m'inscrire ^^

Ton Give away me donne trop trop envie *.*

Mon pseudo est donc Twin Star, tu connais déjà mon adresse mail ^^ et je vais mettre un article sur mon blog dès que j'ai le temps <3

*Wanna wiiiin* XD

Astralys Alias Nini said...

Félicitation pour tes 50 followers, profitons en pour faire une petite pub pour ce blog et le blog annexe.

Vu que je suis une vilaine joueuse, je participe aussi (et puis ça fait passer le mot aux copines)

Nom : Astralys
Mail : Lucie63_497@hotmail.com
Lien vers mon blog : http://astralysgyaru.blogspot.com/2011/12/petit-pain-depice-giveaway.html

moeri's story said...

Coucou ma belle!!

Et bien merci pour organiser ce giveaway ^^

Je participe donc a ce dernier!

Nom : Momoeri
Mail: ayumi392@hotmail.com
Lien vers mon blog :
http://moerixstory.blogspot.com/2011/12/petit-pain-depice-50-followers-giveaway.html

Un gros bisous et un grand merci pour ce giveaway!!

Crazy Gaiijiin said...

Salut, déjà, bravo pour tes 50 membres.
C'est la 1e que je participe à un give away alors pourquoi pas le tiens, en plus les cadeaux sont supers intéressants donc voilou voila

Pseudo : Crazy Gaiijiin
mail: c_razygaijin@hotmail.fr
Liens pour ton give away : http://crazygaiijiin.blogspot.com/2011/12/give-away.html


J'espère que j'ai rien oublié lol
J'en ai profitée pour présenter un peu ton blog .
Je continuerais à te suivre toi et ton blog .

bisoux

Mello said...

Hi !!

Félicitation pour se grand nombre de membre :), merci pour ce Giveway et voila :)

Pseudo : Mello
Mail : mwa-myline@hotmail.fr
Lien : http://x-ichigo-korea-x.blogspot.com/2011/12/giveaway-de-petit-pain-depice.html

Je te tweet un petit truc pour que d'autre personne vienne :)

J'adore ton blog et le prix chapeau ^^ !!

Ja ne Kizu

Miss Boubou said...

Voilàààà je suis officiellement un nouveau membre de ton blog ^^ et je dois dire qu'il est bien sympa <3

En plus ton giveway est super !!!

Alors c'est parti :
pseudo : Miss Boubou
mail : pti_donuts@hotmail.fr
mon blog : http://pti-boubou-love.blogspot.com/

Et je vais vite te faire de la pub !!!!

Aurélie オレリ said...

Félicitations, ton blog mérite d'être connu, vraiment ! Et merci pour l'organisation de ce giveaway, qui me tente beaucoup.

Ma participation :3

GFC : ORERI
M@il : chicutopia@gmail.com
Article dédié sur mon blog : http://chicutopia.blogspot.com/2011/12/petit-pain-depices-1st-giveaway.html

Encore merci pour ce giveaway et tes articles qui nous font voyager ! Bisous.

Aki_COLU said...

Bonjour!! Je suis une petite nouvelle et je viens de voir que tu faisais ton premier giveaway!!! Bravo pour celui-ci et...j'y participe!!! ><

Alors mon pseudo c'est akiCOLU,
mon e-mail est: shibuya_lovers@hotmail.fr

et l'article pour ton blog est au lien suivant: http://akicoluxtokyo.blogspot.com/2011/12/giveaway-de-petit-pain-depice.html

Voilà!! ^^

laura-pitchi said...

Tout d'abord félicitation pour tes 50 membres ! =)
Voici ma participation à ton giveaway:

Pseudo : laura-pitchi
Mail: laura-pitchi@orange.fr
blog: http://itsumicreation.kazeo.com/superbe-giveaway-chez-petit-pain-d-epice,a3009752.html

Merci beaucoup d'organiser ce giveaway, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts =) bisous

Jessica said...

Coucou miss =)
Bravo pour tes 50 membres ! Je participe à ton giveaway ^ ^

Pseudo : Jessica
Mail : xmycandyfloss@gmail.com

Et l'article, je suis en train de le finir. Mon blog : xmycandyfloss.blogspot.com

Voilà, gros bisous, et merci d'organiser ça.

Ryo' said...

Tout d'abord : Bonne année ma chère ! Et félicitation pour tes 50 abonnées =3

Puis j'aimerais te dire merci pour ce joli giveaways auquel je participe volontiers !!!!

Alors je te suis sur ton blog, Ryo'.
Mon ad mail : ryosamalol[at]gmail.com, et le lien parlant de ton article sur mon blogounet : http://ryosamalol.blogspot.com/2012/01/50-follower-giveaway-from.html

Bonne chance à tous !!!!

Lily. said...

Bonne Année Petit pain d'Epice ! J'aime beaucoup le nom que tu as donnée à ce blog, c'est gourmand itout. Je te félicite pour tes 50+ followers, c'est gratifiant et ça prouve que tu tiens un bon blog :) J'espère que tu en gagneras encore et encore, tu le mérite vraiment. Je prend enfin le temps de participer à ton giveaway:

Pseudo: Lily
E_mail: Lovely-trash-x3@live.fr
Article t'étant consacré: http://lovingsweetnesses.blogspot.com/2012/01/petit-pain-depice-giveaway.html

Je te fais de gros bisous ! A bientôt :)

OhmyBijou said...

Félicitation et ça augmentera encore j'vois que t'es à 66 là en plus :) dommage je vis pas en France pour y participer :/

Ichigo said...

Binjour sympa ce giveaway je veu bien tenter ma chance =)

gfc : ichigo
email: gb.demure@gmail.com
url : http://my-eternal-garden.blogspot.com/2012/01/10-jan.html

mercii =)

 
;