Monday, December 5, 2011

* 3rd Day * SCHOOL START

Aujourd'hui était mon 1er jour à ARC ACADEMY, je suis allé passer une test le matin et sérieux, j'avais l'impression d'être siiii nulle qu'ils allaient me dire de rentrer chez moi (>w<) Mais non, alors je suis dans le niveau B1 (pas top mais c'est toujours ça). Les cours ont commencé: l'après-midi de 13h30 à 16h45 ! J'ai intégré une classe qui avait commencé depuis 2 mois... par contre je suis choquée qu'en 2 mois de cours intensifs ils n'en soient qu'à ce niveau ! (0_0) En plus, une fille a fait la remarque à la prof que je rentrais un peu tard dans la classe et que le trimestre allait se terminer dans 2 semaines... (du genre de quoi je me mêle) : je vais redoubler d'efforts pour passer au niveau supérieur: je n'ai pas envie de me retrouver avec des con(ne)s pareils pour tout le trimestre prochain >0< !

Les livres que j'ai dû acheter :
Minna No Nihongo 1 & KANJI N5

Arc Academy Christmas Party
Le 22 l'école organise une grande fête de Noël (YAY) Il y aura un échange de cadeau (style Secret Santa) chacun devra apporter un petit présent d'une valeur de 500yen et il y aura aussi un buffet (chacun contribue).

A midi j'ai profité pour aller faire un tour autour de Shibuya: j'ai mangé à MOS BURGER (que j'adore toujours autant) et j'ai vu en passant devant la 109 qu'ils faisaient un reportage avec des Mama Gyaru (elles avaient vraiment un très bon style et des poussettes over accessoirisées et colorées !)
j'ai acheté le nouveau POPTEEN de christmas (janvier 2012). J'ai été triste de voir que le magazine POP SISTER n'existe vraiment plus ;( Et puis j'ai trouvé le EGG et le RANZUKI un poil ennuyants. J'adore le fait que POPTEEN ait 2 fois plus de pages que les autres et en général plus de thèmes.


Après les cours j'ai visité encore deux studios, même s'ils étaient sympa, ils étaient au même prix que les derniers, dans le même quartier (donc aussi loin de Shibuya que les autres) et pourtant trois fois plus petit (15m2 contre 40m2 pour les derniers).
Donc j'ai décidé de finalement choisir le numéro 3 (cf précédent article) et j'ai été signer le contrat à l'agence ! Il ne me reste plus qu'à attendre le 17 décembre pour emménager =)

Lien de l'immeuble : http://www.sakura-house.com/en/B00257/room.html
Vidéo de l'appart : VIDEO APT 105

3 COMMENTS:

Twin Star said...

C'est CLAIR, de quoi elle se mêle c'tte fille o_O Pfff !

Ah, trop bien la fête de Noël, tu me raconteras =D

Ohhh, des magazines japonais, chanceuse !!!

J'adOre la photo de Rilakkuma <3

Béné said...

Tu as toujours des cons dans les classes qui se croient supérieurs aux autres. La dernière fois que j'étais en cours intensifs il y avait une française dans le même genre.
Courage et ne l'écoute pas.

C'est super pour ton appart' ! Il à l'air grand et tout. Tu vas trouver un baito ?

Rena Yuu ☆ レナユウ said...

Mdr ! Elle se prends pour Hermionne Granger l'autre ? xD$
Minna no nihongo me tente bien, tu le trouve comment ?

 
;