Sunday, December 4, 2011

*° 2nd Day °* Appart' visits & D.I.A gets

Aujourd'hui -2ème jour- j'ai visité des appartements ! Et oui, j'avais déjà pris des rendez-vous avant de venir à Tokyo, histoire que cela soit vite réglé !
A vrai dire, j'adore vivre chez Jacqui, c'est tellement proche de Shibuya et son appartement en résidence est GRAND et NEUF (*__*) pas comme ceux que j'ai visité...Mais évidemment on a pas le même budget.

Donc aujourd'hui j'ai visité 3 places à côté de la station Shimura San Chome.
C'est un quartier très calme avec pas mal de supermarchés et offices de poste.
Les 3 lieux sont a un peu moins de 10min à pieds de la station. Et ils sont les 3 tenus par la fameuse agence pour étrangers: SAKURA HOUSE !

1) Un petit appartement avec une chambre (photo 1) ainsi qu'une cuisine séparée avec toilettes et douche ! Il est un peu vieux et il est au 4ème (les escaliers sont étroits et il n'y a pas d'ascenseur). C'est sympa mais j'en suis pas si fan. Le prix est de 80 000 yen / mois.

 2) Dans le même immeuble, cette petite chambre dans un appartement partagé. C'est correct pour le prix (58 000 yen / mois) mais la cuisine et la salle de bain sont partagées avec 4 autres chambres.

 3) Jusqu'ici c'est l'appart qui me plait le plus: c'est 2 petites chambres (qui sont connectées par un mur coulissant) avec une cuisine où on peut manger dedans et une salle de bain. L'entrée est privée donc rien à partager. Par contre le prix est assez élevé je trouve (90 000 yen / mois) donc je vais négocier un peu. De toute façon je vais encore visiter un autre appart, plus petit mais aussi plus proche de shibuya et plus raisonnable. Ainsi que des chambres en coloc avec la compagnie OAK HOUSE.



Après les visites, j'ai un peu traîné à Shibuya sur le chemin du retour. Ils ont tellement de belles choses pour l'hiver, c'était difficile de pas craquer. Donc j'ai acheté une ceinture D.I.A avec fourrure beige et papillon en diamants, super bling bling power !
Ils avaient encore pleins d'autres différentes ceintures magnifiques ! c'est dommage qu'on ne puisse pas prendre de photos (c'est trop petit et il y a 3 vendeuses au mètre carré) en plus, les photos sont introuvable sur internet. Je ne comprend pas pourquoi D.I.A n'est pas sur le site de la tour Shibuya 109 et le online store non plus >0< !
Je vais aller acheter quelques magazines demain et publier quelques pages ici a la place !



 Et quelques petites photos des nouveaux magazines 109:


OH , j'ai oublié de préciser, aujourd'hui, dans la 109 j'ai croisé KAORU WATANABE ! Au début je n'étais pas sûre si c'était elle car elle a bien changé : look presque sage et coupe carré long avec cheveux couleur beige ! 

Bon, je vous laisse, je vais réviser un peu, demain c'est le test d'entrée et le début des cours de japonais ;) 




5 COMMENTS:

Lily. said...

Ah trop belle la ceinture !
Ils sont tous mignons les apparts, mais moyen le deuxième avec qui il faudrait que tu partages ta salle de bain avec 3 autres chambres :s

Twin Star said...

Moi je préfère le premier appart' mais bon, après, tu vas peut-être trouver mieux !

Oh, tu as abordé Kaoru Watanabe ???

Je suis contente de suivre tes news :)

Jessica said...

AHHH Tu as croisé Kaoru Watanabe ??! Je l'adore ! Si j'avais été à ta place je suis que j'aurais pas pu me retenir de la suivre XD

Ta ceinture D.I.A est vraiment super jolie. J'aime beaucoup le papillon dessus.

Kanako_ageha said...

ohh nice rooms you've been taking a look at! :)
They look really good!
I'm gonna stay in Shinjuku (about 15mins from by foot from the station). And loooove the belt you bought! And you even met kaouru! woow! ♥ *_* looking forward to meeting you~♥

Rena Yuu ☆ レナユウ said...

Ils ont l'air bien éclairé les apparts ! J'aime les apparts éclairés xD

 
;