Saturday, December 3, 2011

°* 1 day *°

Je suis enfin arrivée à Tokyo.
Le vol avec SWISS s'est très très bien passé. Je reprendrai sûrement cette compagnie pour mes prochains vols (^__^)
Mes 2 premiers achats de nourriture à l'aéroport: une bouteille de Calpis et une barre SoyJoy à la fraise. (Je suis obsédée par ces marques !!!)

Par contre, me rendre chez mon amie depuis l'aéroport relevait d'une autre paire de manche !  Les hôtesses de Keisei à Narita ne semblaient pas connaitre mon arrêt du coup j'ai bien galéré pour rejoindre la maison >0< J'ai fait 4 changements au lieu de 2 et il n'y avait pas toujours d'ascenseurs avec ma super lourde et encombrante valise !

Heureusement, c'était seulement ma valise de cabine, j'ai fait envoyer les deux autres grâce à un service de livraison depuis l'aéroport. Vraiment P R A T I Q U E ! C'est ce que j'aime principalement au Japon. Et puis c'était à peu près 1600 yen par valise de moin de 30kg (ToT) C'est pas dans ma petite Suisse natale que je trouverai ça.
Donc finalement elles ont été livrées le soir même ;)

Entre temps, j'ai fais la connaissance de mon hôte, Jacqui, une super fille, très généreuse, et qui a l'immense privilège d'habiter à deux arrêts de Shibuya !

Pour tuer l'aprèm, j'ai décidé de marcher un peu dans le voisinage et faire quelques courses: finalement je me suis retrouvée à regarder les nouveautés Make Up & Co dans les pharmacies. Ce qui est sûr est que dès que je me serai installée, je vais m'offrir pleins de ces petits produits introuvables en Europe ! (^______^)



En attendant je me suis offerte le nouveau baume à lèvre BaBy Lips de Maybelline ! Et j'ai vu la nouvelle ligne de faux cils "naturels" Dolly Wink X Tsubasa Matsukawa. Sérieux, ça me tente pas plus que ça ... Une autre trouvaille bizarre : des vernis à ongles "toppings" pour des ongles gourmands style donuts ou cupcake. Ce sont des nouveaux vernis à effet spécial...

Le soir, j'ai cuisiné simple : du riz avec un curry japonais et des légumes <3

Demain, visites de chambres à louer (^____^)// MA TA NE 

9 COMMENTS:

Ryo' said...

Je suis ravie que tu sois bien arrivée malgré ton épisode d'égarement XD

Tes achats... je t'envie ! Veinarde !

Jessica said...

Profites bien de ta nouvelle vie au Japon ;)
Tu as beaucoup de chance d'y aller, mais je suppose qu'on te la toute déjà dit ça xd
En tout cas, je suivrai tes petites aventures nippones.

Lily. said...

Heureuse que tu sois bien arrivée à Narita :) J'ai hâte de découvrir ta vie au Japon, c'est une très belle expérience que je tenterai peut être un jour, qui sait?
Gros bisous

Twin Star said...

Je suis contente que ton arrivée se soit bien passée :)

Oh tu sais, j'ai finalement testé les faux-cils récemment ! Et en fait, je trouve ça plutôt sympa =D Alors que ça ne m'avait jamais vraiment attirée avant ! Mais bon, ceux-là n'adhéraient pas très bien, ils venaient de Réserve Naturelle.

Sinon, ça donne quoi en fait les vernis spéciaux dont tu parles ? Oh, je vais chercher sur internet ^^

Petit-pain-depice said...

Merci a toutes pour vos commentaires ! Je suis super contente de vous lire ^__^ Pour une fois, je n'ai pas l'impression d'écrire sur mon blog juste pour moi meme haha :P

Soso, je suis contente que tu ait enfin testé les faux cils. je suis sûre que ça te va super, n'oublie pas de m'envoyer une photo hein !
Si jamais tu utilises de la colle ou bien tu en achète des "pré-collants" ? Parce que sinon je tenverrai un tube de colle noire ou transparente, ça tient mieux !!!

Pour les vernis spéciaux, je vais écrire la marque et prendre une photo la prochaine fois car c'est introuvable sur internet ! je ferai un article la dessus a l'occasion car c'est vraiment spécial !

Astralys said...

Huhu je t'imagine bien avec 30 kilos de valise sur le dos à chercher désespérément ton point d'arriver ! C'est claire que livrer ses baguages à destination c'est tip top pratique. Même si parano comme je suis, j'aurais trop peur que ça se perd en voyage u_u. Je ne sais pas trop si les vols sont courant au Japon.

Super contente que tu sois bien arrivé, je me posais la question le 1er de savoir quand est ce que tu partais et quand est ce que tu serais sur le territoire japonais. Enfin bref, te voici au Japon, profite bien de ton année et fait nous profiter de tes découvertes !

D'ailleurs je suis curieuse de savoir ce que c'est des vernis "toppings". Juste voir ce que ça donne.

Gros bisous !!

Twin Star said...

J'avais utilisé des cils "pré-collants", je n'ai pas de colle.
Je t'enverrai une photo avec mon prochain mail <3

En effet, je n'ai pas réussi à trouver les vernis sur internet hier ! J'ai hâte que tu nous montres :)

Camille said...

Waaw !!!! Je suis RAVIE pour toi :D
Contente que ton voyage se soit bien passé !
En tout cas, j'ai pensé bien fort à toi!
Je suis vraiment contente de voir que tes 1ers jours se passent à merveille ! :DDD

J'ai hâte de recevoir de tes nouvelles <33
Gros bisous
Camille

Rena Yuu ☆ レナユウ said...

Sympa pour la valise livrée ça m'intéresse ! Je me vois mal arriver à l'aéroport et que quand mon copain en voyant la taille de ma valise me remette dans l'avion xDD

 
;