Sunday, November 27, 2011

** Travel Details ** Flight to TOKYO


Après maintes recherches et mûre réflexion, j'ai décidé de choisir la compagnie SWISS pour mon vol vers Tokyo.


Pourquoi: car à prix égal aux autres compagnies, Swiss offre les avantages suivant:
- 2 baggages enregistrés de 23 kg chacun + un baggage à main + un sac à main pour les vols vers le japon
- une possibilité de changer le vol de retour pendant 1 an !
- un super comfort avec siège corrects en classe Economy, un service et des repas de très bonne qualité, des écrans personnels sur tous les sièges avec un large choix de films.
- un vol moin long puisque l'escale est à Zurich


After many researches and reflection, I decided to choose the company SWISS for my flight to Tokyo. 


Why: because at equal prices to the other companies, Swiss offers the following advantages:
- 2 baggages registered (23 kg each) + a hand luggage + a handbag /for the flight to Japan/
- A possibility of changing the retuning flight during 1 year! 
- comfortable seats in Economy class, very good quality for service and meals, personal screens on each seat with a wide choice of movies


- plus : the flight is going to be less longer because my correspondence will be in Zurich

Avion PIKACHU de la compagnie ANA :
les avions de SWISS ne sont pas aussi kawaii mais + comfortables =)

7 COMMENTS:

Béné said...

Dis nous comment est le vol une fois que tu l'aura pris, ça m'intéresse.

Roseaven said...

J'espère que tu passeras un bon voyage!=DD J'ai hate de voir des photos de ton voyage! hihihi

moeri's story said...

Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux ^^ Bon voyage!!

Xoxo

Kanako_ageha said...

wooaaah! You're leaving already so soooooon! I wish you a saaaaafe flight! I hope you will find some place to stay fast! I'm really looking forward to meeting you then in Tokyo ♥
By the way, what I still wanted to ask you what you're doing on new years eve? Since I'll be all alone I'm still searching for someone to hang out with (;A; )

Petit-pain-depice said...

Kanako, I'd be sooo glad to do some plans for New Year's eve with you ! I'll write you more about that in my next email ! ! ! =)

Rena Yuu ☆ レナユウ said...

Je veux l'aviiion pikaaa !! *désolée*
J’hésite encore moi pour mon billet, l'idéal ce serait un billet avec retour modifiable pour mon visa, mais je sais pas trop où trouver ça à part en agence °°

Ichigo said...

Enjoy si t'es tjrs la bas =)

 
;