Saturday, November 19, 2011

NAIL ART

Aaaah mon pouce à l'air bizarre sur la photo XD
Voilà comme promi une photo du NAIL ART.
J'ai choisi comme modèle la photo du post précédent avec les taches leopard en forme de coeurs. J'ai choisi moi même de ne pas demander les diamants (trop chargé pour une première manucure).

Où: Alors là, je ne me rappelle plus du nom. C'était un petit salon thaïlandais, dans une rue à Los Angeles où il y en avais 3 autres...Je me suis dit tiens c'est remplis de femmes, pourquoi pas tester. J'y suis rentrée à 9h alors qu'ils fermaient à 7h30 (vive la flexibilité!) et ils ne m'ont rien dit (j'imagine que les américains ont un autre sens du business) ! Du coup il y avait deux femmes travaillant en même temps sur mes mains car la manager voulait fermer. Et mon Nail Art a été un poil bâclé sur 2 ongles. Mais ça se voit à peine et pour le prix , ça ne me dérange pas plus que ca.

Combien: extensions + acrylique + nail art = 35$ + pourboire

Review : Je l'ai faite en Acrylique et cela fait 10 jours que je l'ai sans égratignure, elle est toujours parfaite ! Dans une semaine je vais même me faire un différent Nail Art par dessus.

Après avoir testé les faux ongles permanents en Gel et en Acrylique, je peux dire que c'est la même qualité et que cela tient la même durée ! Sauf que ceux en Gel prennent un petit plus de temps à poser car la matière sèche aux rayons UV bleus, tandis que l'acrylique sèche tout seul en moin de 5min.

Le seul commentaire négatif que je peux faire est que mes vrais ongles repoussent vite et qu'il faut compléter là où il n'y a pas d'acrylique avec un vernis transparent type épais, comme le vernis de la marque japonaise ETTUSAIS (shiseido) qui se vente de faire "effet faux Nail GEL" donc comme les faux ongles en gel des salons.




2 COMMENTS:

Ryo' said...

Je ne connaissais pas du tout la technique de l'acrylique (pour moi c'est de la peinture haha). Donc bonne découverte !

Le prix n'est pas excessif, très raisonnable ! ça m'a coûtée très cher 70€ (sans pose d'ongle vu que les miens étaient assez longs naturellement et épais)., ça fait cher surtout que c'était moche.... enfin, même moi une quiche du nail art je sais faire certaines choses tout aussi bien haha

J'ai hâte de lire tes nouveaux articles =D

Twin Star said...

Ils sont vraiment cools là-bas niveau horaires :-O Et puis c'est vraiment pas cher !!!
Comme tu le sais, moi j'avais testé l'acrylique mais j'aime pas le fait que ce soit sur tout l'ongle et super épais >.< Il faudrait que j'essaie les rallonges en gel :)

 
;