Sunday, November 27, 2011

Leaving for Japan soon (*v*)



...J-5...
Le temps passe vite. Départ dans moins d'une semaine ! J'arrive pas à y croire, je vais changer de vie, habiter dans la plus merveilleuse capitale du monde : Tokyo ! Et étudier le japonais à temps plein, ce que je rêvais de faire depuis tellement de temps. Mais les démarches ne sont pas terminées. Je dois encore trouver un logement définitif (enfin pour toute l'année) , ce qui implique: pleins de visites et un peu plus de paperasse !
Je sais que j'aurais un emploi du temps super chargé une fois là-bas, mais j'espère tenir ce blog à jour et pouvoir vous y raconter mon quotidien, mon avancement dans mes cours de japonais et mes petits voyages à travers le pays ainsi que mon évolution Gyaru. <3


...D-5...
Time is going so fast. I leave in less than one week. I can't believe it : Im going to have a new life and live in the most wonderful city in the world : TOKYO ! I'll study japanese full time, which I dreamed about for so long ! But I have still a lot to organize and to set ! I still have to find a room, which means a lot of visits and other stuffs to do.
I'll have a super busy schedule once there , but I hope I can continue this blog : writing about my everyday life in tokyo, my japanese studies, my little trips through Japan and my Gyaru-style evolution ^__^


BYE BYE EVERYBODY ! 

4 COMMENTS:

Camille said...

Coucou ma Jolie :)
C'est fou ! J'étais persuadée que tu étais déjà partie pour le pays du Soleil Levant !
Et enfin de compte, tu pars bientôt mais tu n'es pas encore là-bas ^^

Ton blog est toujours aussi beau <3
Je te souhaite en tout cas, un super voyage !!!
Et j'ai hâte d'avoir de trs nouvelles :D

(ps: je viens de t'envoyer un ptit e-mail)
Gros bisous <333

ヴィヴィ said...

I'm so jealous xD
I wish you much luck and soooooo much fun in japan!!! enjoy it!
I hope you can do post a lot stuff's here ^^

lovely greet Bibi

Twin Star said...

J'espère aussi que tu tiendras ton blog régulièrement pour qu'on puisse suivre tes aventures au jour le jour <3

Petit-pain-depice said...

@Camille : ouiii j'ai vu ton email, j'y répondrai bientôt ! (des que je me serai un peu installée ^^)
Merci pour ton message ! =D

@Bibi : Thank you, and dont b jealous, it was a lot of work and Im sure you will have the same opportunity in the near future !

@Twin Star: oui promi ! Et tu auras mes lettres aussi !

 
;