Monday, October 24, 2011

Nail Art

J-4 avant mon départ pour la Californie ! J'ai déjà pris rendez vous pour me faire un NAIL ART puisque là-bas ils ont beaucoup plus de salons asiatiques qu'en Suisse, avec des techniques japonaises *vraiment COMME à Tokyo* !
Voici quelques photos d'inspiration, je dois bientôt choisir ce que je veux ! >0< c'est difficile il y a tellement de beaux Nail Art ! Je vous posterai une photo de ce que j'aurais au final ;D
Donc voici mes préférées :
D-4 before my departure to California ! I already got an appointment for a manicure with NAIL ART, because they have greats asian salons there, a lot more than in Switzerland, with japanese skills * like in Tokyo * ! 
here are some inspirations, I will soon have to chose what I'd like ! >0< It's so hard as there are so many beautiful nail art ! I'll post a picture of my future nails :)
Here are my favourites : 








6 COMMENTS:

Lily. said...

J'aime beaucoup la troisième photo en partant du bas, les fleurs c'est très jolie :)
Bon voyage, bisous !

★Mel said...

I know!!! Japanese tecnic is amazing! I wish i can find a salon with that tecnic near my home ;_;

Will be wainting for your nail update ;)

Bunny kisses (' x ')<3

Béné said...

J'adore la toute première photo.

ChibiLiLie said...

Les 3 derniers ^^

Roseaven said...

J'adore les 2 premières et l'avant dernière!=D

Twin Star said...

C'est clair que c'est tellement difficile de choisir, il y a tant de belles choses *_* J'aime beaucoup ceux avec des ribbons et puis celui avec les taches léopard roses ^-^ ou encore avec des fleurs des îles =D
J'ai tellement hâte de voir le tien !!!

 
;