Tuesday, October 11, 2011

My Birthday + New Gets

J'ai passé le cap des 23 ans ce 5 octobre dernier , je me demande quand je serai trop "vieille" pour aimer le kawaii et la mode gyaru ! A cet âge je devrais presque être une mama-gyaru (>___<)
Mais bon, j'ai quand même passé une super journée (enfait un super mois) parce que pendant Octobre mon anni sera tous les jours avec tous les voyages que j'ai prévu...
(Pour les intéressées, les photos seront sur Facebook. Pour celles qui ne m'ont pas encore dans leur contacts, envoyez moi un email ;P )

Donc, qui dit anni dit aussi cadeaux ! Je vais vous présenter mes deux grands derniers achats et cadeaux puisqu'ils m'aideront à mettre ce BLOG à jour !

- Le MacBook Pro 13" 
&
- L'appareil photo sony nex-5


Je me suis aussi acheté un super nouvel agenda coréen de la marque "Momoi Diary", il est vraiment kawaii et surtout très pratique avec plein de petites sections utiles qu'on ne trouve pas dans les agendas occidentaux (je me demande pourquoi, d'ailleurs...)
Vous pouvez agrandir la photo ci-dessous pour voir les détails (=^_^=)

Pour les autres cadeaux reçus, j'updaterai cet article en ajoutant les photos des présents Swarovski et Lesportsac reçus de ma future belle-maman <3 (que je remercie encore, parce qu'ils sont vraiment magnifiques !)
J'ajouterai le mois prochain aussi un review et les photos de mon voyage en Californie (Los Angeles, Huntigton Beach et Santa Barbara) ---> cadeau de Matthew <3
si vous avez des conseils de lieux à visiter ou de shopping/restaurant à tester , laissez moi un commentaire svp !!! 



2 COMMENTS:

Piimanyx said...

C'est dommage, mais quand on clique pour agrandir la photo, elle ne s'agrandi pas de beaucoup, donc on voit pas les détails T_T Snif.
En tout vas il a l'air joli ^^

Béné said...

Joyeux Anniversaire en retard :)

 
;