Tuesday, September 27, 2011

URBAN DECAY: 15th Anniversary Palette *REVIEW*

     
15th Anniversary Palette from Urban Decay
@ Sephora

Photos prises avec mon nouveau Sony NEX-5
Picture taken with my new Sony NEX-5


J'ai acheté ce mois la dernière palette d'urban decay au Sephora store de Nantes. C'est ma 1ère palette de la marque, mais je louche déjà sur la fameuse NAKED. Je dois dire que j'hésite un peu, comme il y a déjà pas mal de fards à paupière dans les tons "nude" sur celle ci !

I bought this month the last urban decay's palette at the Sephora store in Nantes. It's my 1st one by the brand, but I'm anticipating to buy the famous NAKED palette too. I have to say that Im hesitating a little bit, because there is already a lot of nude tones on this one.

Pour ce review, je ne citerai que les bons points de la palette car j'en suis entièrement satisfaite et plus encore. Les deux seuls bémols sont, à mon avis :
- Le manque de portabilité de cette large palette (en même temps avec un design pareil...on ne peut pas tout avoir j'imagine)
- Le manque de couleurs vertes, qui sont mes tons préférés.

For this review, I am going to tell you what's good about it because I'm entirely satisfied with it and even more. The two only problems, to my opinion, are :
- The lack of portability of this large item (but with such a nice design, we can't have both I guess...)
- The lack of green colors, which are my favourite shades.


Vue d'ensemble

Couleurs - à la lumière du jour

Les 9 couleurs de la partie du bas

Les 9 autres couleurs de la partie du haut
1er swatch : les couleurs de la 1ère colonne (celle de droite, en partant du bas vers le haut sur la palette) :
1st swatch : colors from the 1st column (the one in the right side)
- Half truth (violet foncé metallique) - Blackout (noir , très très noir et mat) - Ace (gris foncé metallique) - M.I.A (brun chocolat irisé) - Deeper (beige très doré et métallique)

2ème swatch: colonne du milieu:
2nd swatch, column in the middle:
- Deep end (bleu turquoise profond) -Evidence (bleu tendant vert le violet foncé) -Omen (violet mauve très irisé) -Junkshow (rose profond à reflets) - Tainted (rose pâle/nude illuminateur)
3ème colonne (enfait la 1ère sur la palette, donc tout à gauche) : j'adore ces tons car ils sont tous très spécifiques et dans les nudes, avec des reflets soit irisés soit métalliques et ils se travaillent très bien)
3rd column (actually the 1st column on the patelle, the one in the left side) : I totally love these nude shades because they all are very specific colors and very easy to work with).
-Chase (un doré très nude/discret à reflets) -Flow (un rose pâle) -Vanilla (un beige / blanc cassé légèrement doré) - Midnight 15 (un beige clair à effets légèrement gris metallique) - Midnight Rodeo (un beige plus foncé, irisé et pailleté)

J'adore cette palette aussi parce qu'elle a un petit compartiment secret où cacher quelques petits trucs plats (ou même des pinceaux, tient!). Pour l'ouvrir il suffit de soulever avec un crayon en bas à droite :P

2 COMMENTS:

Petite Ange said...

Wahou, j'adore le design de la boîte !!! J'aime particulièrement les couleurs foncées de la première colonne :)

Layenko said...

Les couleurs sont superbes !

 
;