Wednesday, September 7, 2011

PostSecret


J'ai découvert ce site récemment et j'en suis devenue totalement accro ! Chaque dimanche les secrets de la semaine sont publiés sur ce blog. Post secret recoit les secrets sous forme de cartes postales (très joliment faites) ou d'email et tous les secrets des différentes personnes sont des *juicy* secrets, donc des bons gros secrets et souvent drôles !
Il y a aussi des évènements officiels apparaissant tout autour des états-unis , mais je me demande comment ils sont organisés et quel est leur but ?! En sachant que la place est payante, ils ont intérêt à avoir de sérieux secrets à partager !
Cette semaine , l'App PostSecret a été lancée sur le Apple Store pour Iphone et Ipad. Vous pouvez voir des vidéos de lancement sur leur site : ca à l'air vraiment sympa. Par contre je suis déçue qu'ils ait tourné cela en opération marketing en faisant payer cette application 2$ !
En tout cas, le site reste gratuit et je vous conseille d'y jeter un oeil chaque semaine, car il y a à chaque fois de nouveaux secrets et les anciens disparaissent au fur et à mesure....

Recently I discovered this website and I became a total addict ! Each sunday, the secrets from the week are published on this blog. PostSecret receive all the secrets by email or postcards, which are often well designed and all the secrets are bitchy/juicy BIG secrets, oftently very funny ! They're also some official events all over the states, but I'm wondering how they organised it and what happen there !? Knowing that the entrance is not fre, they MUST have serious secrets to share !
This week, the PostSecret App was released on the
Apple Store for Iphone and Ipad (the Android version coming soon). You can watch the trailer on their website : it looks like really nice. But, I'm very disappointed that they made it 2$ instead of free. Anyway, the website stay free and you should look at it every week because there are new secrets each sunday and the older ones are deleted !

1 COMMENTS:

Petite Ange said...

J'y ai fait un tour mais j'accroche pas + que ça ^^

 
;