Sunday, September 25, 2011

Lovely♡blog♡award + News de Septembre 2011

Merci à Céline et Lily pour leur Lovely Blog Award , cela m'a fait vraiment très plaisir de voir mon blog dans leurs listes. Allez parcourir leurs blogs si vous ne les connaissez pas encore, ils sont vraiment très jolis , intéressants et bien soignés !


Lovely Blog Award's Rules :
1. Link back to the person that gave the award.
2. Write seven random facts about yourself.
3. Nominate 15 lovely bloggers.

7 random facts about myself:
Alors voici 7 petites infos sur moi, vraiment choisies AU BOL ^__^ Parce que le mot "random" laisse enfait la porte ouverte à n'importe quelle petite info >0< 
1. Je vais partir 6 mois à Tokyo dès Décembre : c'est mon rêve depuis plus de 4 ans !
2. Je suis une ACCRO du shopping et des swaps !
3. Pour continuer dans le même sujet, je suis une fille très matérialiste : une lettre dans la boite au lettre ou quelques heures de shopping suffisent à me rendre heureuse pour le reste de la journée ! 
4. Je déteste mes managers et je suis heureuse de quitter mon job ce mois ^___^
5. J'aimerais avoir plus de 200 followers sur mon blog >0<
6. La nuit, je rêve de crêpes japonaises et de bubble tea lait-fraise, le moins que l'on puisse dire à mon propos est que j'ai le palais (très) sucré !
7. J'aimerais être spécialiste en tout ! (mais ca prend trop de temps!)

Les nominées (il y en a 10) :
Bene No Hitoritabi
- 1000 things about Japan
- Kutsushita
- Kawaii Kiki
- Tokyo Kawaii Etc.
- Florent Chavouet (illustrateur japanophile francais)
- Amma's Pâtisserie
- Bucked by the star (un blog en anglais sur Starbucks au Japon)
- Kaori Sato
- Miss Lipstick (super blog d'une make-up addict!)



News de Septembre : 

Comme vous avez pu le constater, mon blog est en léger ralentissement, pour ne pas évoquer aucun HIATUS...Ceci est simplement dû au fait que mon appareil photo est en réparation et que j'ai travaillé à plein temps récemment! Mais pleins de changements et bonne nouvelles à venir : dès la semaine prochaine, je serai liiibre comme l'air. Eh oui, j'ai quitté mon job à Starbucks ^__^ Ce qui veut dire, plus de Frappuccinos et Caramel Macchiatos à gogo mais...une vraie liberté pour 1) réviser avant mes prochains voyage 2) préparer mes prochains 6 mois au Japon et 3) remplir un peu mieux ce blog.
Alors, j'ai plusieurs articles en préparation et surtout un GIVEAWAY qui va être organisé sur mon blogdébut octobre (enfin!).

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule: pour mon anni je me suis offert (avec l'aide de ma maman <3) un appareil photo semi-professionel ~le SONY NEX-5~
Avec tous les appareils photos que j'ai déjà, pourquoi encore un ??? (j'entends la voix de Sophie, hum je veux dire de ma conscience, résonner dans ma tête ;P )
Enfait, simplement parce qu'après avoir testé le magnifique Canon 600D d'Elodie j'ai noté une réelle et énorme différence entre les photos d'un appareil de bonne qualité dit "normal" (compact) et un appareil pro. Alors comme je compte passer pas mal de temps au Japon (et ailleurs) pendant l'année qui va suivre, je me suis dit que ce serait carrément pas bête d'investir là-dedans. Oui c'est un caprice mais un caprice d'anniversaire ne se refuse pas! Et puis je compte tous vous faire profiter de mes futurs merveilleux clichés !

3 COMMENTS:

Petite Ange said...

Normalement, c'est pas quelque chose dont on se vante d'être matérialiste loool !

Roh, j'allais même pas dire "encore un appareil photo" car un pro, c'est différent quand même !

Lily. said...

Il n'y a rien de mieux qu'un appareil photo pro, pour ramener de magnifique cliché de notre petit pays préféré !
J'aimerais avoir le courage de partir là bas durant plusieurs mois, rien que pour apprendre la langue et visiter visiter et encore visiter. Le truc qui me freine c'est la distance avec ceux que j'aime ...
Tu pars ou alors, pour apprendre la langue ? C'est génial en tout cas, j'espère voir de sublimes photos du Japon ;)
Gros bisous ;)

Kanako_ageha said...

Ohh I wish I could quit my job too (;D; ) But I need the money! (;_; ) I'm sooo much in need for some free time!
I'm leaving to Tokyo the same time you are (December 2011) and I read on ricoche, that you're going to attend ARC? Well, I am too :D haha
it's a funny coincidence! Both from Switzerland, same time, same school!
We could meet in Tokyo ;D

 
;