Wednesday, June 22, 2011

Shopping Review : Korean Diary Stickers

J'ai reçu récemment des commandes faites pour de la papeterie coréenne. (surtout des stickers et post-its).
-> Je suis devenue addict aux autocollants style coréen qu'on place dans son journal (agenda ou journal intime) surtout ceux de la marque CookyShop. Je les adore tellement que je n'ose pas les utiliser >0< !

I recently received some orders for korean diary stickers (mostly stickers and sticky memos). I became addicted to these korean stickers (the ones you can use in your diary or journal). Especially the CookyShop brand. I love them so much that I can't even use them ! >__< !

- les sites sur lesquels j'ai commandé :
*** BigKEyLee Store (commande simple, envoi rapide et frais de ports normaux)
*** Kawaiikoya (idem sauf que le paquet a fait deux fois plus long par arriver car l'expéditrice à mal écrit mon adresse et a écrit un autre nom de pays !)

-the websites where I ordered :
*** Big Key Lee Store (link above) : the order was simple, they shipped it quickly and the shipping costs were normal (not cheap but not too much neither !)
*** Kawaiikoya ( same as the 1st one except that it came not very quickly as they write my adress wrong) 

Je voulais mettre en plus de ce review une petite note sur le shop JANETSTORE. Ci-dessous les photos de ma dernière commande (qui date déjà de plusieurs mois). Comme d'habitude, je recommande ce store. Par contre, même si tout est vraiment peu cher , les frais de ports font bien augmenter la facture finale. Et je recois en général ma commande entre 2 et 3 semaines. Autre bon point: des petites surprises gratuites de temps en temps <3

I wanted to add to this review a little note about the JANETSTORE shop. Below, some pictures of my last order (the one I received many months ago). As usual, I recommand this store. BUT, even if everything is very cheap, the shipping costs are high and it ends to be a normal price at the end. I usually receive my order after 2 or 3 weeks. Other good point : I sometimes receive some free little suprises <3



3 COMMENTS:

Ms~MaMMa~Moon said...

aww so cute!
i love stickers too! but i love to use them..put absolutely everywhere xD can`t save. ^^ hih

nice blog btw ^^v love to read it!

Nenacho☆ said...

I love those stickers!! They're so cute!! *O*

Petite Ange said...

Hiii, tu as refait le plein de papeterie kawaii :D J'adOre !!!

 
;