Wednesday, June 8, 2011

No Wig No Life part.2

Pour compléter mon dernier article sur les perruques de Gals, voici deux liens :
To finish my last post about Gal wigs , here are two links

* Le premier est un lien vers un article -en anglais- très complet sur les perruques , sur le blog de Jenny.
The first one -link above- is a link to a post full of pictures about wigs, on Jenny's blog.

* Le deuxième lien est un super site GRP GAL -en japonais- avec des modèles Gals très connues (apparaissant dans les magazines tels que Ranzuki, Popteen, etc.) C'est de ce site que je me suis inspirée pour écrire mon article précédent. Vous pouvez voir pour chaque gal un avant/après avec leurs différentes perruques (et il y a des images pour expliquer comment faire) .
The second one -link above- is a wonderful website : GRP GAL -in japanese- with some very famous Gals models (appearing on cute magazines such as Ranzuki, Popteen, and so on...). This is from this website that I get my inspiration for the previous post about wigs. You can see for each Gal some BEFORE/AFTER pictures with her wigs (there are also HOW TO pix).

BEFORE / AFTER 1

BEFORE / AFTER 2

 BEFORE / AFTER 3



 BEFORE / AFTER 4

Exemple 2 

5 COMMENTS:

ジュリエット said...

Nous on veut voir une Séverine blonde, pas des mannequins !!!
(^3^)

Et sinon, tu viens toujours à Tokyo cet été hein ???

Je sais pas encore si j'aurais les sous pour monter à Tokyo...
(moi, faire trop de sorties ? hem, c'est pas mon genre voyons xD)
Mais faudra que tu descendes un coup à Nagoya, y a des truc chouette ici aussi :D

ジュリエット said...

Non non, pas exhibitionniste pour deux sous XD

Mais... des bains chauds, grand, et pas cher, et à bubulles, et parfumé, et un sauna... c'est dur de résister à ça aussi :D

Osaka, c'est une bonne idée ça :D
le premier week-end de juillet, c'est pas possible pour moi (de toute façon, c'est le week en ou tu arrives nan ?) mais sinon, j'ai rien de prévu, donc, préviens moi quand tu y vas :D

Béné said...

Merci pour les liens ! J'adorerais tester une wig pour voir ce que ça donne ^^

Béné said...

Tu y pars pour 1 an ? Wah ! C'est super^^
Je dois aussi y partir 1 an mais pas avant Septembre 2012.
Tu y va avec le visa vacances-travail ?

Cette année j'y suis du 15 Juillet au 7 Août pour des vacances :)

Tu vas rester sur Tokyo en Juillet?

Petite Ange said...

Excellent ce site jap', je commence à adhérer au concept des perruques !!! *_* Moi qui, parfois, ai justement des envies de changement de style pour mes cheveux sans pour autant que ça soit définitif ou qu'ils soient bousillés ^^'

 
;