Sunday, May 8, 2011

Sucker Punch & Sailor Dress

La semaine dernière, j'ai été voir le film *Sucker Punch* au cinéma. Je l'ai d'ailleurs adoré, comme toutes les découvertes de nouveau genre "psycho". Mais ce qui m'a le plus marqué a été les fabuleuses tenues de -Baby-. J'ai particulièrement flashé sur sa robe style marinière du début du film , puis la tenue de Sailor warrior. (photos en dessus) La 1ère robe est très difficile à trouver en photo sur Google et encore plus rare en Cosplay ou autre robe ressemblante à acheter. Elle est pourtant plus simple ToT. J'ai lu sur un forum en anglais que je ne suis pas la seule à la vouloir. J'ai éplucher les sites de cosplay et Ebay pour trouver quelque chose de ressemblant... et voici quelques robes que j'aimerais bien acheter (photos ci-dessous). Si quelqu'un sait où je peux me procurer ce genre de robe, qu'il/elle me fasse signe svp.

Last week, I watched *Sucker Punch* movie at the cinema. I loved it, like every new psycho kind of film. But what marked me the most was the fabulous -Baby-'s outfits. I particulary remarked the sailor dress at the beginning of the film, then the Sailor (warrior) outfit. The 1st one is very difficult to find, even only the picture of the dress is very rare and the dress itself is almost not impossible to find. I looked on Ebay, Google and also Cosplay's online stores but I couldn't find it. Also I found that I wasnt the only one looking for it. If anyone know where I can possibly buy it , let me know please ! I would apreciate it very much ^_^
I put some dresses I'd like to buy (pictures below)

5 COMMENTS:

Ly☆ said...

Faut vraiment que je vois ce film, j'ai entendu plein de monde m'en dire que du bien! Pour ce qui est des robes, elles déchirent!! Si j'en croise une sur le net, je t’avertis direct! Bisous!

Coline said...
This comment has been removed by the author.
Lily. said...

C'est vrai que les tenues du film sont vraiment chouette ! Moi ce que j'ai préféré c'est les maquillages, hyper glitter, coloré et bien dessiné ! D'ailleurs j'attend toujours ma palette de chez Cherry culture, pour essayer de les réaliser :)

Petite Ange said...

No prob, je t'avertis si je tombe sur un site où on peut en acheter ! Sinon...tu peux essayer d'en réaliser une ^^

ChibiLiLie said...

Ne connaissant ton blog que depuis peu, je viens de tomber sur ce post.
J'ai aussi adoré Sucker Punch!
En recherche par image sur google, il s'avère que la 1ère robe que tu recherches est pour enfant, la seconde je l'ai trouvé sur un site, que je ne pourrais traduire, mais qui propose d'autres magnifiques tenues!

Lien

 
;