Saturday, May 7, 2011

Hip-Hop Candy Shopping Review


J'ai reçu aujourd'hui ma commande hh-candy. Elle est arrivée super rapidement depuis les USA: en moin d'une semaine ! (en plus en frais de ports économiques)
Voici ce que j'ai commandé , avec mon avis:
- Matcha Latte Perfume Roll-on : J'adore le design et le petit format , mais cela ne sent pas vraiment le Matcha, encore moin le Matcha Latte. Cela sent l'eau de fleur d'oranger (avec une note fraicheur de thé vert). Comme j'ai la fleur d'oranger de tout facon, cela ne me dérange pas ^_^
-Sora (sky) Body Spray : une eau spray pour le corps aux notes de cotton frais (comme après avoir lavé ses habits) et légèrement sucrée. J'adore cela sent vraiment bon et frais , parfait pour l'été et très léger !
- Earth soy candle: une bougie de cire de soja (meilleur pour l'environnement et dure plus longtemps !) à l'odeur étonnante de ...terre ! je ne m'attendais pas à ca. Plutot à une odeur de nature ou de forêt. Donc je vais la tester pour voir ce que cela donne. En tout cas je trouve la boite trop mignonne , donc je la garderais même après avoir utilisé la bougie !
- Il y a eu un marque page Panda en cadeau avec cette commande, cela fait toujours plaisir. Merci Olivia de HH-Candy !!!

Today, I received my order from HH-Candy.com : it came so fast ! Less than a week, from the USA in economy shipping. Here is the review of what I bought :
- Matcha Latte Perfume Roll-on : I LOVE the design and the small size, *but* it doesn't smell like Matcha, and very not like Matcha Latte. It smells like Orange Blossom's Water with a light note of fresh green tea. Anyway, because I like orange blossom water, it doesn't matter !^_^
-Sora (sky) Body Spray : a water body mist with fresh cotton notes  (like after you washed your clothes) and slightly sweet. I adore that, it smells really goo, perfect for this summer !
- Earth soy candle: a soy candle (better for the environment and last longer !) with some amaaazing smell of ...SOIL ! I didnt expect it. Rather a "nature" or "forest" smell. I'll try it to see what it is going to do. Anyway, I LIKE the little box with the earth design so much that I'll keep it after the candle is finished.
- There also was an extra gift in this package: a cute Panda Bookmark, it made me H A P P Y.  Thanks Olivia from HH-Candy for that ! 

4 COMMENTS:

Lily. said...

J'ai hâte de voir les photos :)

Ly☆ said...

Le spray pour le corps, c'est typiquement le genre de truc qui me plaît! Et la bougie au parfum de terre, j'avoue que ça m'intrigue pas mal...tu nous diras ce que ça donne une fois allumée? Bisous tout plein!

Petite Ange said...

Oh oui, le spray pour le corps a l'air bien sympa :)

Vanilla-Pink said...

Coucou petit pain d'epice !
Merci pour le passage sur mon blog ! Le tiens est vraiment trop mignon ^x^//
J'ai vu que tu organisais un meeting le 10 Juillet devant shibuya, mais je viens que le 30 moi xD est-ce que tu y sera encore ? Il y a un autre meeting de prevu début Aout ^x^/

 
;