Sunday, April 17, 2011

Strapya-World

Hello Gals,
je recommence à poster plus souvent ^_^ Même si je n'ai pas plus de temps qu'avant avec mes weekends au travail (ou au soleil) et les examens qui arrivent. Mon but: avoir un blog un peu plus fourni et intéressant pour attirer plus de lecteurs. Ah oui et je vais passer enfinnn à la version anglaise!

SI VOUS AIMEZ CE BLOG DEVENEZ MEMBRE ( click en haut à gauche sur devenir membre) , n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles que vous appréciez ou même juste pour laissez votre blog si vous pensez qu'il peut m'intéresser ^_^ MERCI

Hello Gals,
I'm starting to write more often again. Even if I don't have more free time with my busy work-schedule and the university exams that are coming soon. My goal : writing more interesting stuffs to have more readers. AND I'm finally writing my posts in english too !

IF YOU LIKE THIS BLOG , PLEASE BECOME A MEMBER OR A FOLLOWER (click on top -right side-) and don't hesitate to write comments on posts you like or only even to let me your blog address ! THANKS


Cet article présente le site Strapya-world. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, c'est un store d'où l'on peut commander des straps, décorations pour portable et plein d'autre babioles kawaii venant du Japon. C'est une de mes boutiques préférées ! Les prix sont très raisonnables, pas beaucoup plus cher de ce que l'on peut trouver directement sur place, et les frais de ports à 550 yen sont aussi sympa pour les grosses commandes ca revient vraiment pas cher.
Récemment j'ai commandé des écouteurs ko-Rilakkuma et un strap Hello Kitty spécial Sakura !

This post present the Strapya-world.com website. For those who don't know it, this is a store from where you can order straps, cellphones decoden and many other kawaii stuffs from Japan. This is one of my favourite shops. The prices are reasonable, not really more expensive than what you can find in Japan. The unique shipping costs of 550 yen are worthy , especially for big orders.
Recently I bought Rilakkuma earphones and a special Sakura Hello Kitty strap for my phone.

1 COMMENTS:

Little Twinkling Star said...

Ah, tu fais la trad de tes articles en anglais maintenant ^^

Hiii, j'adOre ce que tu as commandé !! Je connais Strapya, ce site est géniaaaal :D

 
;