Friday, April 15, 2011

Special NEW YORK Part.2

2ème partie réservée aux restos/cafés que j'ai adore :





-En tête il y a : Kyotofu : c'était LA bonne surprise. C'est de la cuisine fusion américano-japonaise très bien présentée. C'est aussi une pâtisserie qui vend des biscuits divers et des cupcakes qui ont gagné le prix des meilleurs de NYC pour l'année dernière. Le cadre est super , neuf et propre et les prix n'ont rien d'extravagants pourtant et je les trouve même cheap mais là je me place en tant que Suisse...
- J'ai adoré les petits restaus simples de la Mitsuwa Marketplace :D

-J'ai aussi aimé La Lanterna Cafe, un restaurant dans lequel Matt m'a invitée pour la St-valentin. On a pris un menu special avec des lasagnes au pesto et d'autres plats. Alors la cuisine est très très bonne mais un peu chère pour moi donc c'est pas pour y aller tous les jours. c'est un peu le resto de sortie. Et la déco très italienne rustique avec une arrière salle en patio magnifique.

-IHOP: international house of pancakes : des portions énormes pour des pancakes réussis à la perfection avec mill et un accompagnements tous aussi bons les un que les autres : j'ai testé les pancakes fraise banane chantilly avec de la compote de pomme chaude et du Nutella pour accompagner. Les portions sont américaines et les prix aussi (donc bon marché).
-Dunkin Donuts: pas besoin de faire de Pub, j'adore ca !

-Dollars Pizza: les tranches de pizza à un dollar qu'on trouve à chaque coin de rue dans des petits "restos" à emporter (pas sur des stands car elles sont réchauffées). Elles sont étonnament bonne pour leur prix et n'ont rien à envier à celles dans les pizzeria 3 fois plus chère et pas vraiment plus grandes.

-Momofuku Milk Bar: ahlaaala que de bons souvenirs : plein de cookies, tartes et cakes home made avec des goûts très originaux. J'ai adoré le cookies oatmeal marshmallows chocolate et le Strawberry Milk :D Par contre je n'ai pas testé le resto mais il est apparemment très connu aussi , il y en a plusieurs (voir le site).

-Cold Stone: un enseigne type dunkin donuts mais pour les glaces, avec beaucouuuup de choix de parfum et de fillings/toppings. On peut meme choisir les cornets de glaces en forme de *cornet* ou de coupe en biscuite recouvert de chocolat simple ou a la fraise etc. Il y a aussi des menus de glaces spéciales (à manger à deux de préférence) ainsi que des gâteaux glacés pour des fêtes.

7 COMMENTS:

tiger1i1y said...

It sounds like you had a great time in New York. I've only visited the city once to go to a Broadway show (Phantom of the Opera). I had a good time, except for almost getting ran over by a taxi. :P

I'm tiger1i1y from Swap-bot. :)

B Positive said...

I love dunkin donuts! I'm from New Englad and we live on that stuff. I miss it now that I'm in the midwest!

BPositive (swap-bot)

LeX said...

glad you had a good time. i love all the places to go while there.

i'm neverwashis on swapbot.

Nenacho☆ said...

Thank you for visiting my blog!!! *o* You've been to New York!! You're so lucky!! I want to visit it so badly!! >___<

I follow you too!!!! Lots of kisses!!!!!!!!!1 ^3^

myou said...

je pensais t'avoir répondu mais sa a ptet beugué :O

dc pr te répondre je vis en "banlieue parisienne" pire que Paris x)

faudrait vraiment que je commande sur strapya un de ces jours

ils mettent combien de temps à t'envoyé le colis ? :)

Little Twinkling Star said...

Wow, ça a l'air vraiment sympa le IHOP o.O !!!
Et Dunkin Donuts, j'veux tester !!! :p Et Momofuku Milk Bar aussi *_*

Amma Elizabeth said...

Yumm! Next time I go to the Big Apple, I have to check out all these delectable treats!

 
;