Thursday, April 28, 2011

~~Nihon no DRAMA ~~


Récemment j'ai fini le drama Nagareboshi .
Vous pouvez voir la série sous titrées francais ou anglais sur ce -> site <-
J'ai adoré ce drama car l'histoire est merveilleuse et les acteurs super mimis !

Résumé : (pris sur ce blog)
Kengo est un jeune homme qui pourrait être heureux : il vit avec sa mère et sa soeur qui forment une famille très unie, il a un travail qui lui plait dans un aquarium, et est même sur le point de se marier avec la femme qu'il aime. Mais malgré les apparences, il possède un lourd secret qu'il protège à tout prix. D'un autre côté, Risa est une jeune femme qui travaille pour payer les dettes de son frère. Désespérée, elle tente de se suicider. Ces deux personnages, chacun dans leur désespoir, vont se rencontrer et créer des liens. Pour régler leurs problèmes ils vont convenir d'un mariage arrangé. Mais la situation n'est pas facile et leur relation va se compliquer...

I recently finished a new drama called Nagareboshi.
You can follow the whole serie with english or french subtitles on -> this website <- 
I loved this one because of the wonderful story and the cute actors.
You can easily find the summary on Google with the title ^___^


J'ai aussi entendu parler du drama Nihonjin no Shiranai Nihongo...quelqu'un l'a déjà vu ? il semble intéressant. Et j'hésite à en commencer de nouveaux. Vous pouvez laissez vos DRAMA préférés ou récemment vus dans les commentaires : merci ;)

I also heard about the drama Nihonjin no Shiranai Nihongo. Did anybody already see it ? Cause it seems interesting. I'm wondering which new drama I could watch soon ...
You can write a list of your favourite dramas or the ones you saw recently on the comments. Thankkks

4 COMMENTS:

みか☆ちゃん said...

I really want to watch Nihonjin no Shiranai Nihongo! Looks interesting ^^ such a funny title!

Béné said...

J'ai vu Nihonjin no Shiranai Nihongo. Et mis à part que j'ai appris plein de nouveau mots je n'ai pas aimé, il y a beaucoup de stéréotypes.

Mes dramas préférés sont sans hésitation Taiyou no Uta, 1 litre of tears et Seigi no Mikata.

ジュリエット said...

J'ai entendu parler de Nihonjin no shiranai nihongo, mais même si c'était en bien, il prévenait qu'il y a pas mal de gag voir l'histoire en elle même qu'on aurait du mal à comprendre si on ne parle pas japonais. puisque c'est pas mal basé sur les fautes de grammaires etc habituelles des non-japonisants...

sinon, un drama sympa... en ce moment je suis plus sur les Kdrama, donc un Kdrama cool... Coffe Prince
(il me semble le nom complet c'est the first of coffe prince)
l'histoire d'une jeune fille que tout l emonde prend pour un garçon qui se retrouve à travailler pour un mec riche en tant que "faux petit copain" puisque ce mec riche ne veut pas se marier et se fait passer pour un gay (mais ça c'est que les 2 premiers ep, mais je veux pas trop spoiler et je suis très mauvaise en résumé ^^'' )

ha sinon, en japonais, c'est un film avec Akanishi Jin (ex KAT TUN)
Bandage. c'est un peu lent, mais c'est juste magnifique :D
histoire d'un petit groupe de rock qui veut percer sur la scène pro avec toutes les histoires d'envie et d'ambition personnelles que ça implique (et bien sur, y a une histoire d'amour aussi :D )

Little Twinkling Star said...

Ça a l'air vraiment pas mal Nagareboshi :) Peut-être bien que je le regarderai !

Je ne regarde plus trop de dramas en ce moment car je suis déjà pas mal prise par les séries américaines ^^'

 
;