Tuesday, March 1, 2011

News de Janvier (en retard!)

Quelques photos de news dans l'ordre:
Ma dernière commande janetstore, des macarons et des "cupcakes-madeleine-choco-framboise" faites vers Noël, So-chan et moi avec nos cadeaux de Noël , So-chan et moi a princesse-crèpe à Paris, une image du dernier thé que j'ai acheté : KUSMI TEA, ma nouvelle marque préférée,
En avant dernier, une image d'un de mes dernier achat à la boutique de nourriture japonaise: de la glace au thé vert et à la pêche blanche !
et pour finir une photo de tous les bonbons (périmés *-*) que j'ai recu par la poste récemment de la part d'une nouvelle penpal ...comme quoi il faut s'attendre à tout !








4 COMMENTS:

Ka-chan said...

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca donne envie tout ca lol

Bonne continuation :)

http://iwannaxcupcake.blogspot.com

Little Twinkling Star said...

Bah alors ma puce, ça manque de news par ici ^^
Ah la la, j'ai trOp envie de te revoir, tu me manques !!
*Smouaacks*

Petit-pain-depice said...

TROP manque de news désolé, et ya mon dernier article qu'a disparu , je me demande sil a vraiment été posté lol

Ericka the Vanilla Perv said...

Yum! These pictures look delicious. I am just stopping by from S-B Follow My Blogger Swap. You can visit me at http://www.vanillaperv.blogspot.com <3 Vanillaperv

 
;