Friday, November 5, 2010

Shopping d'Octobre et Novembre

Voilà, comme précédemment annoncé, je vais faire une petite liste et avis de mes derniers achats :
tout d'abord , j'ai reçu mon Trivial Pursuit DISNEY édition DVD , acheté sur Ebay. Même si au début j'étais un peu hésitante, je ne regrette pas mon achat. J'ai payé environ 20 euros frais de ports inclus et il est arrivé en parfait état, sans rayes sur le dvd et aucune pièce manquante. (^__^)
~*~
Aujourd'hui, en allant chercher la suite du manga NANA que je suis entrain de lire, j'ai repéré un kit pour faire ses cosmétiques maisons, à la Fnac : il contient quelques cuillères doseuses, 2 pots, et ce livre super bien fait avec des recettes vraiment  naturelles et customisables :

 En même temps, je me suis aussi laissée tenter par ce deuxième livre: un peu pareil que le précédent sauf qu'il y a une centaine de recette en plus, super pros, naturelles aussi, mais sans le kit. Il y a même une partie pour les hommes et pour les bébés. J'ai vraiment hâte de tester les recettes. Pendant les vacances je vais faire tout plein de crèmes et autres cosmétos BIO et 100% naturelles.

Ce mois dernier, j'ai aussi recu par la poste les cartes cadeaux Sephora à dépenser sur le site SEPHORA américain , comme ils n'acceptent pas les cartes de crédits étrangères, c'était le seul moyen.
Les deux cartes sont arrivées en bon état , toutes les deux achetées sur Ebay. Même avec les frais de ports , j'ai payé moins que la valeur qu'elles contenaient ! En plus, j'ai eu un rabais de 20 % sur tout ce que j'ai acheté. Je ne sais pas jusqu'à quand il dure mais pour celles qui voudraient faire des achats: il y a 20% sur tout (même les soldes) avec le code FF2010


Je me suis donc fait plaisir et acheté 2 objets de la collection TOKIDOKI introuvable ici en Suisse.
Un eye shadow de la couleur Killer Candy et un Lip gloss couleur Strawberry Latte (plus clair que celui sur la photo)
 Ainsi que deux objets de BENEFIT : un kit pour les sourcils et une crème pour la peau super hydratante (pour cet hiver).



Ce qui m'a donné envie d'acheter cette marque était une séance de maquillage gratuite au magasin de ma ville, proposée par la vendeuse, avec une leçon de maquillage gratuite aussi. Elle m'a fait un super maquillage avec les produits que j'ai commandé plus haut, et les deux que j'ai acheté sur place :
-la crème teintée YOU REBEL
-et la poudre pour le visage couleur peach GEORGIA
Ces produits sont super, moi qui cherchait un fond de teint qui ne se voit pas trop mais qui harmonise bien, les deux combinés sont vraiment top! Et la poudre suit bien la couleur naturelle de ma peau.
Par contre comme tout cosmétique, à force, cela crée des boutons :s
En plus, ils étaient super cher. Connaissant la marque je n'ai pas vérifié les prix avant d'acheter , et au total cela a fait dans les 66 euros pour les deux XD heureusement que mon copain a insisté pour me les offrir (TROP CHOUUU) !
Et puis j'ai eu le mascara Bad Gal version mini en cadeau.  Je dois dire qu'au début je ne lui trouvait rien de spécial mais là c'est un de mes favoris, il fait des super longs cils mais fins donc très naturel au final.

Pour finir cet article, une petite photo de la robe que j'ai achetée sur jpstyle4u.com
Contrairement aux autres sites de Wholesale chinois, ceux ci font des prix déjà élevés mais avec frais de ports compris. J'ai mis la photo trouvée sur le site et la mienne, devant mon placard.
Niveau qualité, c'est pas trop ca. En plus les décoration dorées n'étaient pas cousues droites: irrégulières et un peu décalées ! Bon ca ne ce voit pas encore trop mais ce qui m'a décue c'était surtout la taille: ca fait t-shirt très serré et pas du tout robe !!! (a moin que les robes en chine s'arrêtent au ventre) >0<
Donc finalement, je n'acheterai plus de ce site là !

2 COMMENTS:

Little Twinkling Star said...

Ah moi j'ai le Trivial Pursuit Disney en plateau de jeu ^^
Waa, tu me feras des cosmétique aussi ^-^ ?
Ahh, tu as enfin pu t'offrir du maquillage Tokidoki ;-)
La robe a l'air sympa, dommage pour la qualité =/

Yuuya Kun said...

Bonjour, bonjour,

je viens de faire un tour sur ton blog qui au passage est très sympa ! tu as de la chance d'avoir eu l'occas' d'aller au japon (arf le nombre de trucs mignon que tu as du acheter la bas ><)
Pour moi ca sera peut être l'année prochaine en croisant les doigts ^^
Bref, j'ai vu que tu as tendance a aimer le maquillage et j'ai peut être un site qui peut t'intéresser : all make up wholesale, ce n'est pas un énième site chinois, c'est un site américain proposant des fins de série de grande marque a des prix très sympa ^^

voilà voilà bonne soirée à toi (et je me permet de t'ajouter à mes blogs préférés

 
;