Wednesday, November 17, 2010

News de Novembre 2011

J'ai réalisé que je n'avais encore même pas mis les photos de mes colis et achats:
1er ) le CANDIES exchange avec ma penpal américaine Jen'
J'ai adooooré ! surtout les Cow Tales et Peanut Butter Cups ! 
je n'ai pas tout mis sur cette photo car il y avait un ptit qqchose à offrir
mais voilà ce que je me suis achetée:
-une bougie senteur sakura
-une crème au cupcake sucré
-un parfum roll-on a la Sweet Pumpkin Pie
-un strap Sakura et un strap Magic Love Potion
-des autocollants (offerts avec la commande)
le tout est arrivé en une semaine des USA et les frais de ports étaient vraiment raisonnables,
donc je conseille ce magasin à toutes :)

2 COMMENTS:

Little Twinkling Star said...

Waaa, ç'a l'air trooop bien hh-candy !!! :D Une crème au cupcake sucré ?? Mmmm, ça doit sentir trop bon :p

Juliette said...

Un petit tour par ici suite a ta visite sur mon blog et je decouvre le site HH candy qui a l'air vraiment tres sympa, je vais explorer ca de plus pres ;-)

 
;