Wednesday, November 17, 2010

MERCI

Il y a  un mois, je fêtais mes 22ans (ah que je suis vieille), je n'arrive même pas encore à me faire à cet âge là ! Quand on me demande quel âge j'ai j'hésite encore entre 20 et 21 è_é
En tout cas, pour cette occasion, j'ai reçu plein de merveilleux présents :

~*~ MERCI A TOUS ~*~

Les tomes 3 , 4 , 5 & 6 de NANA de la part de So-chan ( lien sur son nouveau blog )
Ce qui m'a fait recommencer à lire toute la série: je suis accro ! 
Un appareil photo Canon de la part de ma belle mère: c'est un super modèle, que je ne trouve même pas encore en Suisse XD (il semblerait que les USA soient réglés sur la même vitesse qu'au Japon niveau technologie). Voilà une petite image de l'appareil qui prendra toutes les prochaines photos pour ce blog :
J'ai aussi reçu une bouteille de champagne et des nail stickers Hello Kitty ainsi qu'une magnifique carte de la part de Julia , voici une petite photo :
De la part de ma soeur, Elodie, un super porte-monnaie Hello Kitty pour Loungefly, que j'ai trouvé sur Ebay
(le site officiel est déjà OUT OF STOCK, j'hallucine!)

 MERCI aussi à Maha pour son magnifique bracelet luciole (que je n'ai pas pris en photo)
et Camille-chan pour son colis surprise tombé pile le Jour J:
Petite photo de mes cadeaux Svarowski de la part de Matt, et mon gateau d'anniversaire :




3 COMMENTS:

Little Twinkling Star said...

De rien ma puce ^^
Trop kawaii le porte-monnaie !!! Du coup, tu n'utilises pas trop celui sur le thème d'Alice ?
Heyyy, moi je veux voir les bijoux Swarovski !!!

Petit-pain-depice said...

Bah celui sur le thème Alice c'est celui que j'ai actuellement (depuis que je l'ai recu enfait) je vais pas le jeter XD

r4chelx3 said...

Oh et bien tu as beaucoup ete gaté dis donc ^^

Arf' moi j'ai 19ans 1/2 et je me trouve déjà vieille aussi ^^
:D

 
;