Friday, October 22, 2010

Shopping Online *-*

J'ai enfin reçu ma commande du site asia-fashion-wholesale.com !
J'ai été super impatiente et surtout super contente le jour où je l'ai reçue.
Les prix sont super bas, même s'ils doublent à cause des frais de transports (le site ne propose que des compagnies super chères type EMS ou DHL pour la livraison).

A ce propos, j'ai choisi DHL car c'était le plus rapide mais pas le plus cher. Mais j'ai été vraiment déçue pas le service: ils promettent une livraison entre environ 3 et 5 jours mais ca a été le double car ils ont bloqué mon paquet à la douane pour avoir des précisions sur les "frais de douanes éventuels". Même après que je leur ait fournis tous les infos qu'ils voulaient, ils ont encore fait 3 jours pour me le livrer. Incroyable ! surtout en sachant qu'ils demandent les même prix que FedEx ! Heureusement Asia Fashion Wholesale leur ont donné les infos le plus rapidement possible pour débloquer mon colis.

Donc j'ai commandé 17 habits. Le minimum de commande est de 20 mais plusieurs pièces étaient finalement Out of Stock. Sur les 17 habits, la valeur moyenne, frais de ports inclus, était de 12 $ par pièce. Au vu de ce qu'on trouve en Suisse et le cours du $, ca a fait VRAIMENT pas cher. Et la qualité était tout à fait normale, malgré ce que j'ai lu sur certains forums. C'est vrai qu'il y avait une des robes avec une partie "soie" qui avait pas l'air de bonne qualité mais tout le reste était super (genre qualité H&M).
Il y a eu aussi deux habits avec un petit défaut mais je leur ai envoyé un mail et ils vont faire un remboursement partiel. (pas grand chose: 2,6 $ pour les deux...mais c'est mieux que rien


J'ai pris les photos du site et des photos des habits sur moi pour comparer. Je trouve qu'ils ressemblent tous parfaitement.

La veste à capuche nounours-style : ma pièce préférée.

Cette robe était un peu juste sur moi, mais je l'aime bien quand même, à part le noeud papillon au millieu et les froufrous sur les bretelles, ce qui n'est pas troooop mon style.
Cette "robe" aussi est super. Mais ce n'est pas une robe à moin de mesurer moin d'1m50:
donc à porter avec un pantalon. Sinon , très bonne qualité.

Ce top aussi est un peu petit pour moi qui fait une taille M mais sinon il est très beau et très ressemblant. Par contre la couleur de la dentelle est un peu trop bleue par rapport à l'image. J'aurais préféré noir.
Cette chemise est un modèle que j'ai adoré. Mais trop petit pour moi (taille S). Dommage car il était tout à fait comme sur le modèle.

Autre modèle très fidèle à l'image, je l'adore aussi! (Par contre comme les autres, la longueur n'est pas celle d'une robe à moin d'être très petite)
Je n'ai pas pris de photo avec ce modèle car il était trop petit pour moi. La qualité était acceptable (un peu moin que la qualité habituelle) et la ceinture était fournie avec.
Cette robe est super, j'adore la matière, assez fraîche. (difficile à expliquer). Le noeud peut s'attacher devant ou derrière (j'aime bien les deux). La couleur et la longueur sont nickel.

Alors, cet ensemble.... :/ J'ai commandé le gilet et j'ai eu un ensemble top-gilet fait de la même matière (tshirt stretch) donc pas du tout ce que j'attendais et en plus trop court et trop petit.
J'adore ce gilet, je cherchais un style "écolière" et il est parfum, la matière aussi. Par contre il est court et il a un petit défaut en bas (celui avec lequel j'ai pu avoir 10%.)

Le manteau de la commande, je l'attendais avec impatience, je l'adore, même s'il est un peu juste niveau taille (ca serre un tout petit peu dans le dos parce que c'est un S ou M asiatique) donc comme je fait un M européen je ne peut pas le porter avec un pull épais.


 

5 COMMENTS:

Little Twinkling Star said...

Waaa, t'en as acheté des choses, tu t'es fait plaisir !!! XD
Oh, le manteau... C'est comme celui que je voulais en rose pâle sur le site Yumetenbo ^^
Trop dingue les tuniques qu'ils présentent comme des robes sur le site o_O Les modèles doivent être très très petites...

la boite à idées said...

Ben dis donc ça c'est du shopping !!!! Les japonais ont toujours des fringues génial j'avais trouvé une boutique sur ebay mais jhésites toujours pour commander car j'ai peu que ça t'aille super petit :/

r4chelx3 said...

Han putii !! j'adoooore la veste nounours ^^ petites questions (je suis curieuse^^) est ce que tu as choisis la même couleur que la fille sur la photo ? et est ce que la photo que tu as prise toi ça donne cette vrai couleur en vrai ? Bisous

myou said...

coucou ^.^

j'ai une petite question sur tes achats, comme tu fais une taille "m" tu as commander une taille "m" ou "l" sur le site ?
et si ce n'est pas trop indiscret qu'elle taille fait tu ? (pour que j'essaye de me situer xD)


Je te demande sa parce que j'ai vraiment peur concernant les tailles T.T

kisuu

Elo' said...

Hey miss, je suis tombée sur ton blog en cherchant des avis sur ce site, ils ne font pas payer les droits de douane ? Car leurs articles m'intéressent beaucoup, et à ce que je viens de lire, comme je fais un taille M aussi, Je pense prendre du taille L pour être sur ^^
Merci d'avance pour la réponse :)

 
;