Monday, October 4, 2010

News d'Octobre

J'ai récemment peu posté sur mon blog mais je vais me rattraper ce mois-ci avec pas mal de nouveaux articles (voir la liste des Posts à venir). La rentrée s'est bien passée, je n'avais pas l'impression d'être "BACK TO SCHOOL" comme les étés précédents puisque j'ai révisé et eu mes exas pendant les "vacances". Pour cette raison je n'ai pas fait mon rituel Shopping de rentrée. Mais je me rattrape largement avec mon "shopping d'octobre". Comme mon anniversaire est le 5 Octobre (best date ever) , je m'auto-offre toujours ce que j'aime durant cette période donc il va y avoir pas mal de photos à venir. Entre temps j'ai aussi reçu mon agenda Tokidoki (ok c'était le mois dernier) donc photoooo et review.
J'ai aussi décroché un nouveau job dans la célèbre compagnie américaine de Cafés & Latte que tout le monde adore. Je suis super excitée de commencer, le 1er jour d'essai (= non payé haha) m'a super motivée. Et ca veut aussi dire le w-e , Latte gratos <3
Récemment, pas mal de petites enveloppes kawaii me sont parvenues de pleins d'endroits différents car j'ai de nouvelles mini penpals (des USA, du Canada, de Norvège et de Finlande) , ce qui m'incite à rendre mon BLOG bilingue (français / anglais) -?- Je vais y penser car , mine de rien , ca prend du temps. Ou alors j'utiliserai un traducteur online.
=> Lien vers le Blog de ma Penpal Jennifer -super kawaii - en VO- <=


A propos de l'Agenda 2011 Tokidoki, je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est tout de même (25 $ fdp inclus) mais en même temps si je l'avais acheté aux USA directement et sans frais de ports, il aurait été à un prix normal. 
Les+ : Les dessins sont super-cute et les designs kawaii , j'aime le grand format et la qualité des pages
Les - : L'agenda ne commence qu'en janvier 2011 (alors qu'ils ont fait de la pub pour le vendre auprès des étudiants en sachant que la rentrée est plutôt vers août-octobre : pas logique), la couverture n'était pas renforcée (j'ai dû la couvrir en transparent), il n'y a qu'une page par semaine (j'aurais préféré 2 au moins) et pas assez de pages de notes.
Je donne quand même une note de 9 / 10 ( -1 pour le début en janvier ). C'est l'agenda le plus KAWAII que j'ait jamais eu !
 
 
*** POSTS A VENIR : 


* Les objets que j'ai commandé récemment : 
- une carte cadeau pour le site Sephora.com
- un Trivial  Pursuit Disney version DVD
- une robe chez JpStyle4u* photo du colis de Julia pour mon anniversaire
* Mon Candy Exchange avec Jennifer (my penpal from USA) : posté début Octobre
* Un article à propos des magasins en lignes de vêtements asiatiques Wholesale (Zipia, Dressky, ...) avec un Review pour ma future première commande chez Asia-fashion-wholesale ainsi que des liens vers les blogeuses qui ont déjà acheté sur ces sites (http://jujmo.blogspot.com/ ;  http://forum.asiajam.com/general-fashion-talk/11757-official-wholesale-site-reviews-thread-1.html )

1 COMMENTS:

Little Twinkling Star said...

Je suis tellement contente que tu aies décroché ce job :)

Moi j'étais là le jour où tu as ouvert ton agenda ^-^

J'ai hâte de voir tes prochains articles !!

Gros bisous ma puce

 
;