Tuesday, September 14, 2010

News de Septembre

Voilà , j'ai enfin remis à jour ma Wishlist (click ici) , je me suis rendue compte que ma So-chan l'avait consultée, avec tout ce que j'ai reçu d'elle! - lien sur son nouveau blog supercute - et petite photo de nos échanges de cadeaux kawaii <3 :


Voici l'amigurumi que je lui ai fait, un ourson-cupcake :

A part ca j'ai enfin reçu pas la poste ma Nintendo DS commandée sur Ebay, mais j'ai découvert que la vendeuse était située à honk kong et non en Europe. La console n'était pas neuve, de plus c'était une contrefaçon, tous comme les jeux, et le micro ne fonctionnait pas, ce qui faisait que je ne pouvais pas utiliser mes jeux pour apprendre les langues. :/ donc un conseil: ne jamais acheter une chose de valeur sur Ebay à un vendeur chinois qui plus est ! (heureusement j'ai pu me faire rembourser une partie et garder la console et les jeux ). Et puis mon anniversaire approchant, ma mère a eu la gentillesse de m'offrir la VRAIE Nintendo DS i (celle avec les cameras) et à la FNAC (plus de Ebay!) qui soit dit en passant ne protège pas du tout l'acheteur comme il le faudrait ! 

Photo de la contrefacon Ebay:
Et photo de ma nouvelle DSi:

4 COMMENTS:

im-growing said...

Sur les photos, il manque la tête de lit que je t'ai offerte et la housse Little Twin Stars que tu m'as offerte (j'en suis gaga *.*). Merci encore !!
Hiii trop gentille ta Maman pour la DS :)

Piimanyx said...

Woaah! Tout les beaux trucs ! Trop bien >_<
L'arugimu machin il est trop beau (j'arriverais jamais à retenir le noms désolée xD) mais ile st trop mignon quand même. Puis c'est vraiment dommage pour ta commande Ebay, j'ai jamais eu de problème moi o_o (enfin j'ai jamais acheté de truc comme ça donc bon >_<)
Par contre, j'ai acheté une Acecard (haan la cheateuse xD) et tout est bien arrivé. Par contre je me rappelle plus du site ou je l'ai acheté u_u"
Et je crois même pas que j'ai gardé la facture.
Comment tu sais que c'est une contrefaçon celle d'ebay ?!
(Puis c'est pas vraiment ebay c'est la vendeuse qu'est naze mdr >_<)
Mais bon, c'est vraiment pas cool. Heureusement que t'as pu être remboursé un peu.

yum & vogt said...

j'adore l'amigurumi j'aimerai savoir en faire mais rien a faire je n'y arrive pas ^^
tu as appris comment? sinon chouette blog :) je viendrai le voir de temps en temps

Petit-pain-depice said...

@ Yum&Vogt : j'ai simplement appris avec un tuto dans le Japan Lifestyle puis avec des tutos sur internet ! Ca prend un peu de patience au début mais ce n'est pas trop compliqué !

 
;