Tuesday, August 3, 2010

Voyage Fini ...


Je n'ai finalement pas résumé mes quelques derniers jours à Tokyo, puisqu'il n'y avait rien de vraiment nouveau par rapport aux dernières fois. J'ai refait des journées shopping aux endroits que j'adore: shibuya, harajuku, shinjuku... Revu les mêmes game centers, sushi trains, et monuments. Par contre j'ai adoré découvrir un temple à Ikebukuro et voir mon amie japonaise Sayuri, et ma penpal coréenne Eunkyum qui est juste adorable !
Je vais poster toutes mes photos sur Facebook , donc pour ceux qui me connaisse vous les verrez et pour les autres laissez moi votre nom , je vous enverrai une friend request.
Sinon je vais sûrement mettre quelques diaporamas des photos que je préfère et mes purikuras sur le blog.
Merci pour votre patience ;)

1 COMMENTS:

im-growing said...

La prochaine fois, à nous 2 Tokyo !!! =D Tu seras ma p'tite guide chérie <3

 
;