Wednesday, August 25, 2010

Shopping

Mes derniers petits achats:

-Chez Janetstore: le colis a fait 11 jours pour arriver (pas si mal pour le tarif lent)
Je voulais essentiellement les Nail Stickers Hello Kitty et puis j'ai craqué sur une fourre et une carte petitpaindepice =(^_^)= et puis j'ai vu qu'il fallait minimum 10$ de commande (zut de zut, en même temps cette boutique est vraiment pas chère) donc ma soeur a profité pour glisser quelques trucs dans le panier pour elle-même (et j'ai eu une mini carte de voeu gratuite de la part de la vendeuse ^-^)




Alors aujourd'hui je suis passée à l'Occitane (parce que j'ai reçu un bon *-* => POUR LA 1ERE FOIS DE MA VIE ! un vrai bon avec des vrais petits trucs sympas gratuit sans minimum d'achat de 1000 francs ! XD pour ceux qui ne comprennent pas ma joie: en Suisse, ya juste jamais rien gratuit (bah oui on es tous censé être banquiers après tout!) même les échantillons dans les magazines, ils les enlèvent à la douane >0<
Donc j'ai eu tout en format mini (voyage) et j'ai juste acheté le savon Sakura dont je suis fan :





Et puis récemment je me suis aussi fait plaisir en achetant une Nintendo DS Lite en Ice Blue sur Ebay,
je l'attends (ca devrait prendre 2 semaines >____< ), et comme c'est une vendeuse de Chine, je vais aussi recevoir une cartouche avec 40 jeux (piratés ha ha), et pour me préparer j'ai été au "sweat shop" pour m'acheter deux jeux :













Comme dernier petit achats, je me suis fait ma réserve de livre VO, dont un juste pour les images :)
(pour les 3 livres anglophones, j'ai bientôt fini le dernier, et je les ai adoré - le style est très léger - donc pour celles qui les voudraient je les offre volontiers

1 COMMENTS:

im-growing said...

Kawaii les stickers ^-^ Ooh un savon Sakura :) Viite, je veux vOir le livre sur les îles avec toi :D
Hé, il est bien le livre "The perfect man" ? C'est quoi le résumé ? A première vue, il m'intéresse ^^

 
;