Thursday, August 19, 2010

Purikura avec Matt à Okinawa, pour nos 1an :)

Posted by Picasa

2 COMMENTS:

Piimanyx said...

Vraiment magnifique vos purikura <3

La rentrée en France a été dur pour moi! Et voir ton commentaire m'a fait super plaisir ! Je suis contente que tu ai pu trouvé le temple, et je m'excuse encore des vagues données que je t'ai apporté pour le trouvé, moi même je n'ai fait que suivre mon frère et j'ai donné les informations que j'avais retenus durant le trajet. Il y avait même un 100 yen shop en face x')

J'espere que ton retour chez toi c'est mieux passé et merci encore pour ton passage qui m'a fait énormément plaisir (je sais je me répete ><)

Bonne soirée ♥

Amma Elizabeth said...

Aww, this is very romantic and cute. Sticker photos are perfect mementos. You look so pretty.

 
;