Friday, February 12, 2010

News de Février


On dirait bien que j'arrive à tenir la fréquence d'un post tous les mois. Et puis c'est plus sympa de rassembler un tas de bonnes nouvelles! Et pour Février, les voici:

* J'ai recu un colis surprise de ma BFF So-chan: un magnifique pull-tunique couleur vert d'eau de chez Camaieu sur lequel j'avais craqué lors de ma visite à Rennes! Photos ici -> *** <- Mon nouveau pull préféré ! * Un ptit envoi de ma Nsp Lachapin : le tome 1 de Gokinjo, le fameux manga de Ai Yazawa que je voulais commencer depuis un moment. Je suis déjà fan ! (Il rapelle bien les mangas Je ne suis pas un Ange et Paradise Kiss, du même auteur)

* J'ai à nouveau fait une commande sur le site iOffer, et pour la deuxième fois j'ai bien reçu mon sac Fifi de chez LeSportsac: à croquer je vous dit ! Et d'une qualité incomparable. (Surtout pour le prix !!!) Qui a dis que iOffer était un site de copies chinoises ? Sinon, les chinois sont super forts moi j'vous dit.
Dans ma boite au lettre adorée, j'ai recu le dernier journal de LUSH, la marque paradisiaque (et hors de prix) de savons Home Made, ce qui m'a illico presto donné envie de me remettre aux savons ! (avec cette fois des recettes entièrement naturelles). Mes débuts apparaitront sur ce blog et je compte créer un swap façon Lush très bientôt!
LUSH TIMES, disponible en ligne ici, version française : ***

3 COMMENTS:

im-growing said...

Je suis très heureuse que mon colis surprise t'ait fait plaisir <3

Oh viii, des savons =)

On attend le compte-rendu de tes voyages choupinette adOrée ^-^

lyl38 said...

Bonjour,
Tu ne me connais pas mais j'avais une question au sujet du sac LeSportsac Fifi. Est-ce que le vendeur est yoangli ? J'hésite beaucoup car je n'ai jamais commandé sur le site. J'espère que tu ne trouvera pas ma question trop incongrue. Je te remercie d'avance.

Petit-pain-depice said...

Salut Lyl38, pour le sac Lesportsac, ce n'était pas Yoangli (je pense même que c'est une vendeur-arnaque)mais si tu veux le nom, laisse moi ton blog ou ton email ! bonne chance !

 
;