Thursday, November 26, 2009

News de Janvier 2010

Nouvelle Année, nouvelles résolutions ...
Cette année je ne me suis pas pris la tête pour les résolutions, j'en ai quatre: trouver un appart avec Matt, Réviser plus le droit, manger plus sain, et mettre mon blog à jour (minimum une à deux fois par mois). Et vous, vos résolutions ? :)

Comme ca fait aussi plusieurs semaines que je n'ai pas posté, j'ai pleins de News:
* J'ai recu et envoyé mon colis pour le Swap Asiatique que j'ai fait avec Jo -son blog- , une femme vraiment talentueuse et généreuse.
Le contenu du colis : un sac cousu main avec des motifs sakuras et oiseaux, 3 coupelles en tissu en forme de sakuras, un collier home made kokeshi, des pâtes au thé vert, des bonbons aux fleurs japonaises, du chewing gum Hello Kitty et une jolie carte.

*Recu ma commande PuriCute avec une photo de Matt et Moi dans la Big Apple


*Organisé une soirée Sushi


* J'ai fait un ptit tour sur le marché de Noël de Zurich et pris une photo du grand sapin de Noël décoré tout de cristal par Swarovsky


* J'ai recu mes commandes de sacs LeSportsac: le premier (en photo) est le modèle Weekender, je l'ai trouvé sur Ebay et les autres étaient des trousses avec l'imprimé Sweetheart méga kawaii de la collection Fifi Lapin pour Lesportsac, trouvées sur iOffer: une sorte de Ebay chinois. J'ai eu de la chance de le recevoir car le site est réputé pour ses arnaques (selon certains forums). A mon avis il faut simplement faire attention sur les vendeurs que l'on choisit. Un seller doit avoir minimum une trentaine de ventes effectuées avec une note positive de 95% ou plus, un peu comme sur n'importe quelle site de vente ouvert aux vendeurs publics.


* J'ai aussi reçu 2 colis de mes correspondantes (japonaise et coréenne) qui contenaient des friandises coréennes type Pocky's, des stickers et des dolls pour la première, 2 lettersets pour la deuxième.
& le colis de Noël de Julia qui contenait un million de choses: 2 cabas Hello Kitty, des marshmallows HK, une écharpe, des échantillons de parfums, du matériel pour le bricolage, de la papeterie kawaii avec des stylos, scotchs & décos, des porte-clés puccas et des cartes Anne Geddes. (je met une partie du colis sur les photos)




* Et aussi le dernier Japan Lifestyle (toujours aussi bien ^0^)

* Ainsi que mon jeu DDR avec DEUX tapis :D (le meilleur jeu du monde, rien à dire)

* J'ai fait un lissage japonais (depuis le temps que j'en rêvais, je pensais pas vraiment pouvoir le faire un jour étant donné qu'il n'existe pas en suisse...et pourtant Nyaaaa *-*)

* Acheté le livre Alice in Wonderland: digne du conte que j'adorais et aussi LE livre à lire, comme le film sort bientôt. C'est vrai que le récit est moin kawaii que le Disney mais tout aussi interessant.

*Lu le manga Otomen (Sans pourtant arriver à la cheville de Switch Girl, j'avoue que je commence à devenir fan, qui sait où trouver le drama ?)

Côté voyages, je vais poster les photos et récits de mon voyage de Novembre à New York, puis celui de Décembre à New York et Disneyworld Floride ainsi que celui à Rennes et Disneyland Paris avec ma Best : So-chan

~ Suite et Photos à venir ~

1 COMMENTS:

im-growing said...

Mes résolutions ? Mmm...atteindre enfin le bonheur en amour ?! C'est pas gagné -_-

Ahh Puricute, trop chouuu ^-^

Encore une fois : trop beau le sapin *_*

Total kawaii les colis ^^

Vite, viiite les récits de voyages =D

 
;